Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voila je voulais vous demender quelle genre de musique vous écouter classique, rap, rock, r'n'b....... voila j'attent de vos réponse! 
moi j'écoute de tout:variété française,r'n'b,rap,rain'b fever,et surtout de la techno et house enfaite tout sauf du rock que je détèste
et toi Angélique?

Rap et r'n'b mais c'est rare mais une remarke rain'b fever c'est pareil que r'n'b 
Du rock (suivez l'avatar) mais pas de truc trop trash style hard ou métal, etc. J'écoute plein d'autres styles : actuellement je traverse une phase "classique"...
MissPerles a écrit:
Rap et r'n'b mais c'est rare mais une remarke rain'b fever c'est pareil que r'n'b
ok bons gouts non mais rain'b fever c'est plus africain 
je ne suis pas de votre génération les petites jeunettes, non moi j'écoute tout sauf la techno, alors là je pète les plombs, mes goûts sont assez eclétiques, j'aime U2 (j'en connais une qui doit être ravie), j'aime les belles chansons à textes, j'adore anastacia (c'est ma chouchoute) et puis plus lointain, cindy lauper, cabrel, souchon, renaud (pour mistral gagnant qui me rapelle mon enfance), et puis bien d'autres c'est souvent des coups de coeur...............
alors moi téléphone, U2, indochine, woulzy, goldman, et tous les tubes des années 80 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee 

Après avoir longtemps baignée dans le rock alternatif: les shérifs , les wampas , les ludwig et d'autres encore , j'écoute beaucoup de ce qu'on appelle la nouvelle scène française, olivia ruiz, bénabar, cali. Mais sans pouvoir me passer de mon groupe fétiche: noir désir. Et bien sur les blankass et quelques bon groupe de rock .
Yolande a écrit:
je ne suis pas de votre génération les petites jeunettes, non moi j'écoute tout sauf la techno, alors là je pète les plombs, mes goûts sont assez eclétiques, j'aime U2 (j'en connais une qui doit être ravie), j'aime les belles chansons à textes, j'adore anastacia (c'est ma chouchoute) et puis plus lointain, cindy lauper, cabrel, souchon, renaud (pour mistral gagnant qui me rapelle mon enfance), et puis bien d'autres c'est souvent des coups de coeur...............
je comprends que la techno ça monte vite,car quand j'ai mal à la tete et suis malade,je peux pas supporter
Anastacia mhhhh excellent!!!! 
Yolande a écrit:
u2 
laren1 a écrit:
alors moi téléphone, U2, indochine, woulzy, goldman, et tous les tubes des années 80 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
u2
j aime beaucoup U2, goldman, mais j ecoute de tout, variété française, variété internationale, mais mon chanteur préféré est Mickael Jackson!
Elo a écrit:
Après avoir longtemps baignée dans le rock alternatif: les shérifs , les wampas , les ludwig et d'autres encore , j'écoute beaucoup de ce qu'on appelle la nouvelle scène française, olivia ruiz, bénabar, cali. Mais sans pouvoir me passer de mon groupe fétiche: noir désir. Et bien sur les blankass et quelques bon groupe de rock .
tu as très bon goût pour olivia ruiz, j'adore ce qu'elle fait, bénabar et cali aussi j'apprécie 
Yolande a écrit:
Elo a écrit:
tu as très bon goût pour olivia ruiz, j'adore ce qu'elle fait, bénabar et cali aussi j'apprécie
Toi aussi alors tu as bon gôut . J'ai vu olivia et cali en concert, ils sont géniaux.
ben moi c'est toutes les chansons d'amour. Je ne suis pas très classique, surtout pas de r'n'b (mais raï'n'b un peu). pas de hip hop ou hip pop machin chose là ou du metal. Je trouve ça un peu agressif des fois, surtout quand déjà dans la tête ça ne va pas, il suffit d'entendre ça et tout va mal; encore pire qu'avant quoi!!!!
Dernière modification par sweetjune (08-09-2006 09:56:32)
| Sujets proches de Quelle genre de musique écouter vous? | Partenaires |
|---|---|
|
|