Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >08-09-2006 22:29:34

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

la dance music pour bouger un max en faisant le ménage extra   mais aussi toutes sortes de variétés françaises et étrangères

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

08-09-2006 22:29:34

Annonces

#32  >08-09-2006 22:52:33

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

Moi en ce moment j'écoute beaucoup Cassie,The Pussycat Dolls,dont je dois dire que j'aime particulièrement:féminines,belles,attirantes,et qui aiment charmer,et moi j'aime bien charmer!! fifilles ptdr sinon j'aime bien Rihanna,mais la seule chanson qui me met en pleurs c'est Vole de Céline Dion pleure je sais pas pourquoi mais lorsque je l'écoute je me mets à pleurer,je tiens particulièrement à cette chanson,qui est pour moi LA chanson bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#33  >08-09-2006 23:00:51

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

k2dsamia a écrit:

Moi en ce moment j'écoute beaucoup Cassie,The Pussycat Dolls,dont je dois dire que j'aime particulièrement:féminines,belles,attirantes,et qui aiment charmer,et moi j'aime bien charmer!! fifilles ptdr sinon j'aime bien Rihanna,mais la seule chanson qui me met en pleurs c'est Vole de Céline Dion pleure je sais pas pourquoi mais lorsque je l'écoute je me mets à pleurer,je tiens particulièrement à cette chanson,qui est pour moi LA chanson bikou

moi c'est pareil pour "vole", j'ai toujours la larme à l'oeil, c'est plus fort que moi pleure

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !

#34  >08-09-2006 23:03:46

k2dsamia
Légende du forum

Réponse de k2dsamia

Delphine a écrit:

k2dsamia a écrit:

moi c'est pareil pour "vole", j'ai toujours la larme à l'oeil, c'est plus fort que moi pleure

mais le problème chez moi c'est que y'a pas qu'une seule larme,et ellles s'échappent,les vilaines!!! pleure bikou

#35  >08-09-2006 23:07:52

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

il faut les rattraper hmm  mais évidemment s'il y en a trop ...  pourtant la musique ne dure pas longtemps mais faut pas longtemps pour se laisser aller

#36  >08-09-2006 23:12:25

k2dsamia
Légende du forum

Réponse de k2dsamia

c'est clair,trop forte la Céline bikou

#37  >08-09-2006 23:13:10

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

ouaip extra  comme les céline de notre forum adoré fifilles

#38  >09-09-2006 00:47:47

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

k2dsamia a écrit:

Delphine a écrit:

k2dsamia a écrit:

mais le problème chez moi c'est que y'a pas qu'une seule larme,et ellles s'échappent,les vilaines!!! pleure bikou

se ne serait pas cette chanson qui se rapporte à sa petite nièce qui a disparu il y a quelques années, peut être que je me trompe reflexion

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#39  >09-09-2006 15:40:47

k2dsamia
Légende du forum

Réponse de k2dsamia

Yolande a écrit:

k2dsamia a écrit:

Delphine a écrit:

se ne serait pas cette chanson qui se rapporte à sa petite nièce qui a disparu il y a quelques années, peut être que je me trompe reflexion

je pense bien que oui,car à un moment,elle dit 'vole ma petite soeur' reflexion roll bikou

#40  >06-10-2006 18:36:02

Luisa
Perleur connaisseur

Lieu: Almada - Portugal
Les créations de Luisa
Site web

Réponse de Luisa

J'adore opera , specialement les operas de Verdi!

big_smile

#41  >06-10-2006 19:37:12

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Luisa a écrit:

J'adore opera , specialement les operas de Verdi!

big_smile

Connais-tu Roberto Giordano? Il est pianiste et a remporté le concours Reine Elisabeth...

#42  >06-10-2006 23:00:35

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

eh bien moi, c'est plutot : BB king, JJ cale, eric clapton, madelaine peyroux, ben harper

et je suis une inconditionnelle de thoma fersen
celui ou celle qui dit du mal de lui je l'assassine tongue

bikou bikou bikou

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

#43  >06-10-2006 23:27:36

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

ben moi outre la musique italienne je suis Sardou Bruel Garou  Fiori
merci papa maman de m'acheter les CD français de mes péférés!! bikou

#44  >06-10-2006 23:47:45

bravomlc
Grand maître perleur

Les créations de bravomlc

Réponse de bravomlc

j'écoute tout !!!!!!! ça ne veut pas dire que j'aime tout.........j'ai des sensations ou souvenirs pour chaques morceaux......la yiddish mama d'Aznavour me fait chialer comme une madeleine, ça me rappelle ma mama....Quand j'écoute Sanseverino, je ferme les yeux et je suis a Serra da Estrela au Portugal (rien à voir l'un avec l'autre mais comme on l'écoutait en boucle dans la voiture !!!!), et j'en ai plein comme ça........
Quand j'écoute Carlos Nunez, je suis au pied de mon phare, j'arrive meme à sentir l'odeur de la mer........
c'est ça finalement mon style de musique....il doit me faire ressentir (sentir aussi wink ) ou rappeler quelques choses...........

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande