Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
la dance music pour bouger un max en faisant le ménage
mais aussi toutes sortes de variétés françaises et étrangères
Moi en ce moment j'écoute beaucoup Cassie,The Pussycat Dolls,dont je dois dire que j'aime particulièrement:féminines,belles,attirantes,et qui aiment charmer,et moi j'aime bien charmer!!
sinon j'aime bien Rihanna,mais la seule chanson qui me met en pleurs c'est Vole de Céline Dion
je sais pas pourquoi mais lorsque je l'écoute je me mets à pleurer,je tiens particulièrement à cette chanson,qui est pour moi LA chanson 
k2dsamia a écrit:
Moi en ce moment j'écoute beaucoup Cassie,The Pussycat Dolls,dont je dois dire que j'aime particulièrement:féminines,belles,attirantes,et qui aiment charmer,et moi j'aime bien charmer!!
![]()
sinon j'aime bien Rihanna,mais la seule chanson qui me met en pleurs c'est Vole de Céline Dion
je sais pas pourquoi mais lorsque je l'écoute je me mets à pleurer,je tiens particulièrement à cette chanson,qui est pour moi LA chanson
moi c'est pareil pour "vole", j'ai toujours la larme à l'oeil, c'est plus fort que moi 
Delphine a écrit:
k2dsamia a écrit:
![]()
moi c'est pareil pour "vole", j'ai toujours la larme à l'oeil, c'est plus fort que moi
mais le problème chez moi c'est que y'a pas qu'une seule larme,et ellles s'échappent,les vilaines!!!

il faut les rattraper
mais évidemment s'il y en a trop ... pourtant la musique ne dure pas longtemps mais faut pas longtemps pour se laisser aller
ouaip
comme les céline de notre forum adoré 
k2dsamia a écrit:
Delphine a écrit:
k2dsamia a écrit:
![]()
mais le problème chez moi c'est que y'a pas qu'une seule larme,et ellles s'échappent,les vilaines!!!
![]()
se ne serait pas cette chanson qui se rapporte à sa petite nièce qui a disparu il y a quelques années, peut être que je me trompe 
Yolande a écrit:
k2dsamia a écrit:
Delphine a écrit:
moi c'est pareil pour "vole", j'ai toujours la larme à l'oeil, c'est plus fort que moimais le problème chez moi c'est que y'a pas qu'une seule larme,et ellles s'échappent,les vilaines!!!
![]()
se ne serait pas cette chanson qui se rapporte à sa petite nièce qui a disparu il y a quelques années, peut être que je me trompe
je pense bien que oui,car à un moment,elle dit 'vole ma petite soeur'

J'adore opera , specialement les operas de Verdi! 
Luisa a écrit:
J'adore opera , specialement les operas de Verdi!
Connais-tu Roberto Giordano? Il est pianiste et a remporté le concours Reine Elisabeth...
eh bien moi, c'est plutot : BB king, JJ cale, eric clapton, madelaine peyroux, ben harper
et je suis une inconditionnelle de thoma fersen
celui ou celle qui dit du mal de lui je l'assassine 

ben moi outre la musique italienne je suis Sardou Bruel Garou Fiori
merci papa maman de m'acheter les CD français de mes péférés!! 
j'écoute tout !!!!!!! ça ne veut pas dire que j'aime tout.........j'ai des sensations ou souvenirs pour chaques morceaux......la yiddish mama d'Aznavour me fait chialer comme une madeleine, ça me rappelle ma mama....Quand j'écoute Sanseverino, je ferme les yeux et je suis a Serra da Estrela au Portugal (rien à voir l'un avec l'autre mais comme on l'écoutait en boucle dans la voiture !!!!), et j'en ai plein comme ça........
Quand j'écoute Carlos Nunez, je suis au pied de mon phare, j'arrive meme à sentir l'odeur de la mer........
c'est ça finalement mon style de musique....il doit me faire ressentir (sentir aussi
) ou rappeler quelques choses...........
| Sujets proches de Quelle genre de musique écouter vous? | Partenaires |
|---|---|
|
|