Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voila bientot le grand jour, le 14 novembre 2006 j'orai peut-etre mon diplome de medcine et j'aimerai bien avoir vos encouragement si je ne l'ai pas c'est le chagrin total
voila... je vous dirai bientot la réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
je te souhaite beaucoup de chance et puis courage ça se passera bien,je l'éspère pour toi,tu le mérites,et puis c'est pas facile ce genre d'étude,et tu t'es quand meme lancée,et je t'en félicite
j'attends avec impatience la réponse

buena fortuna Angelique.

Et bien on croise les doigts pour toi ! Effectivement c'est un parcours qui n'est pas facile et très long mais quoiqu'il arrive : bravo
tu n'auras peut êre pas ton diplome de médecine, tu L'AURAS TON DIPLOME et je te dis m............
(surtout ne pas remercier pour ce mot ça porte malheur) courage, courage, après tant d'années d'effort, de contraintes tu l'auras bien mérité ce diplome

Elle l'aura, elle l'aura, elle l'aura 
bonne chance

je veins de jouer à pile ou face, lire le mar de café et regarder ma boule de cristal (avec un truc rouge qui nage dedans....) tous unanimes: plus qu'à croiser les doigts et serrer les fesses et tout ira bien!!!
pareil allez confiance et tu verras aprés on veut du champagne 
Dernière modification par laren1 (07-09-2006 23:10:17)
allez allez on a besoin de toi pour soigner les malades !!! tu l'auras, tu l'auras, tu l'auras !!!

BONNE CHANCE !!!!!!!!! Il y a pas de raison que tu ne l'ait pas, donc tu l'auras (très logique
)
mais bien sure que tu l'aura, allez courage et bonne chance, on ouvrira bientôt le champagne 
bonne chance
| Sujets proches de Diplome!! | Partenaires |
|---|---|
|
|