Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Salut, je poste pour Claire qui s'est étalé de la pate Fimo rose sur une jupe beige...
Ca fait comme une tache d'encre (apparemment elle s'est essuyé les mains sur sa jupe...
).
Une idée?
non désolé et la tache n'est pas parti au lavage. 
je n'utilise pas de fimo,attendons un

ben...
ce sera le pressing non? 
essaye les détachants genre vanish en liquide j'ai essayé sut un tee-shirt de mon grand garçon (marqueur rose fluo pas mieux ) et plus rien 
Dernière modification par laren1 (07-09-2006 23:12:42)
oui c'est vrai vanish est très bien ma mère ne jure que par lui

mais la fimo c'est gras aussi.... alors plutôt pressing...
marche aussi sur le gras vanish 
par contre un truc tout bête et pas cher ........... le liquide vaisselle mais oui mesdames 2 gamins à la maison alors on essaye tout et c'est top pour le chocolat le gras etc..... 
laren1 a écrit:
essaye les détachants genre vanish en liquide j'ai essayé sut un tee-shirt de mon grand garçon (marqueur rose fluo pas mieux ) et plus rien
vous faites de la pub les filles?

Dernière modification par ml (08-09-2006 07:51:35)
voilà pourquoi on dit aux petits de mettre un tablier pour faire de la pate à modeler et peinture!!!
sinon pas d'idées j'ai à la maison un stock de petits flacons soit disant miracle pour chaque tâche!
laren1 a écrit:
marche aussi sur le gras vanish
par contre un truc tout bête et pas cher ........... le liquide vaisselle mais oui mesdames 2 gamins à la maison alors on essaye tout et c'est top pour le chocolat le gras etc.....
pour nettoyer les restes de fimo sur ma plaque de verre, je la nettoie avec du produit vaisselle et elle est impeccable!
pour les vêtement je sais pas, je mets des vielles fringues quand je fimote, mais j'essayerai avec le vanish sinon le pressing! 
En fait c'est toi qui a touche a sa pate fimo hein??? Et qu'est ce que tu as fait apres gros vilain??? Bon ben y'a plus qu'a jeter sa jupe et toi a aller lui en racheter une si le liquide vaisselle marche pas!

désolée je ne peut pas vous aider car moi dégat je me tache tout le temps donc voila 
ben pour les taches aussi un truc qui loupe pas... le liquide lave-vitres... a spritcher sur la tache et attendre que ca seche.
si si ca marche, je l'ai constaté sur une nappe de table tachée aux fruits rouge.
c'est dire ce qu'il y a comme produits agressifs dans les produits menagers..... 
Pages: 1 2