Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >20-03-2013 14:10:58

missclochette15
Perleur novice

Les créations de missclochette15
Site web

missclochette15

Bonjour !

J'aurais aimé savoir où vous preniez vos supports de bague (plateau), car pour l'instant je ne suis pas satisfaite de ceux que j'ai acheté jusqu'à aujourd'hui, soit elles se déforment d'un rien, soit elles changent de couleurs très vite! Bien sur je sais que si on les achète pas cher, il ne faut pas s'attendre à de la haute qualité ! Mais peut-être avez-vous de bonnes adresses ... Je recherche surtout des supports bagues couleur agent, dont le plateau fait 13 cm et 8cm.

Merci d'avance ! Bonne journée

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione