Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
croyez-vous qu ils existe des logiciels en vente dans le commerce pour faire ses propres schémas de bijoux? 
perso je n'en connais pas mais je me renseigne.
franchement, ça me tenterait bien mais faudrait pas non plus que ça coute la peau du c... !
Il existe des logiciels sur le net gratuit mais tu dois t'en servir en ligne. Faut que je recherche ca et je te donne le lien.
j en ai trouver quelqu uns mais pas terrible terrible!
j ai trouver un logiciel sur un site suisse c est perl'art, il avait l air bien mais il est payant et le prix est en francs suisses!
Tu as donné un bon lien ici pour ce type de logiciels!
oui mais je pense qu il doit y avoir mieux! mais comment ils font leurs les éditeurs de livres de perles? 
Ben tu sais, avec un logiciel pro d'infographie, c'est assez simple de faire un schéma rapidement et proprement. Il suffit de programmer le logiciel à l'avance avec les bonnes macros et les bons motifs.
Et où trouve t'on ces logiciels ?? 
Ma pauvre tite Samia
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?? 
Fa7 a écrit:
Ma pauvre tite Samia
![]()
Qu'est ce que tu ne comprends pas ??
ben le language informatique de mr l'admin
j'ai jamais rien compris à tout ça 
admin a écrit:
Ben tu sais, avec un logiciel pro d'infographie, c'est assez simple de faire un schéma rapidement et proprement. Il suffit de programmer le logiciel à l'avance avec les bonnes macros et les bons motifs.
solution a etudier, je me pencherai dessus quand je serai en repos! merci du tuyau! 
Ml ton nouvel avatar est superbe