Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui très beau,je vois que ton autre passion sont les petits bonzommes

j adore les bébés, en plus en cemoment faut dire que c est un des sujet de conversation avec tarzan! 
ml a écrit:
j adore les bébés, en plus en cemoment faut dire que c est un des sujet de conversation avec tarzan!
oh super!!!!!
je ne peux que vous y encourager

oui mais avec le temps le projet se réalisera peut etre,en tous cas je ous le souhaite 
k2dsamia a écrit:
Fa7 a écrit:
Ma pauvre tite Samia
![]()
Qu'est ce que tu ne comprends pas ??
ben le language informatique de mr l'admin
j'ai jamais rien compris à tout ça
fait comme moi samia laisse courir et ne t'encombre pas de mot savant de mr Juju

ml a écrit:
si se n'est qu'un sujet de conversation c'est pas étonnant que vous y arrivez pas, c'est pas comme cela qu'on fait les bébés Ml, on t'a expliqué j'espère sinon je suis prête à te donner des conseils d'une femme avisée et qui a fait une fille..............

Yolande a écrit:
ml a écrit:
si se n'est qu'un sujet de conversation c'est pas étonnant que vous y arrivez pas, c'est pas comme cela qu'on fait les bébés Ml, on t'a expliqué j'espère sinon je suis prête à te donner des conseils d'une femme avisée et qui a fait une fille..............
![]()
![]()
![]()
oh j'avais pas lu juste un projet alors vous pouvez en discuter et commencer à vous excercer allez ML ....................
parfois vous les jeunes vous me faites trop réfléchir 
Yolande a écrit:
Yolande a écrit:
ml a écrit:
![]()
![]()
![]()
oh j'avais pas lu juste un projet alors vous pouvez en discuter et commencer à vous excercer allez ML ....................
![]()
![]()
mais comment ils font les bébés maintenant les jeunes?? ils projettent, ils en causent, ils réfléchissent... ben nous on faisait pas comme ça!! hein yoyo!! on fonçait!!!!!!!!! boudiou!!!!!!!!!! ils cogitent trop!!!! et après les petits "potes" ils sont paumés... ils savent plus où est la direction, ils leur faut le GPS
et le récepteur il attend.... et il se dit <<mais où sont-ils passés???>> ben ils réfléchissent tiens!!!!!!!!

bon soyons sérieux oui il en existe un ou on paye en paypal mais je ne sais plus l'adresse 
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
Yolande a écrit:
si se n'est qu'un sujet de conversation c'est pas étonnant que vous y arrivez pas, c'est pas comme cela qu'on fait les bébés Ml, on t'a expliqué j'espère sinon je suis prête à te donner des conseils d'une femme avisée et qui a fait une fille..............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais comment ils font les bébés maintenant les jeunes?? ils projettent, ils en causent, ils réfléchissent... ben nous on faisait pas comme ça!! hein yoyo!! on fonçait!!!!!!!!! boudiou!!!!!!!!!! ils cogitent trop!!!! et après les petits "potes" ils sont paumés... ils savent plus où est la direction, ils leur faut le GPS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et le récepteur il attend.... et il se dit <<mais où sont-ils passés???>> ben ils réfléchissent tiens!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En paralant de causer et de pas "agir", j'ai vu mon "Prince"... Et ben, pour me venger de la façon dont il me snobe (même si j'avoue que c'est craquant), je lui ai pas fait la bise nah!