Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >16-03-2013 21:20:27

Anthony numismate
Perleur novice

Lieu: Paris
Les créations de Anthony numismate
Site web

Anthony numismate

Bonjour sauriez vous ou je peux me fournir en acide nitrique pour tester l'Or et l'argent
Je vais en avoir besoin pour mes créa...
Merci a vous ...
Anthony  tirelangue

#2  >16-03-2013 21:30:18

titine953
Légende du forum

Lieu: eragny sur oise Val d'oise
Les créations de titine953
Site web

Réponse de titine953

va voir chez casto etc etc ils vendent de l'acide non ??  tirelangue

#3  >16-03-2013 21:44:04

Anthony numismate
Perleur novice

Site web

Réponse de Anthony numismate

Ha je savais pas je vais me renseigner... Mais est ce quelqu'un connait des bijoutier ou rachat d'Or???

#4  >16-03-2013 21:45:28

corinne.L
Grand maître perleur

Lieu: Liege, Belgique
Les créations de corinne.L

Réponse de corinne.L

Anthony numismate a écrit:

Ha je savais pas je vais me renseigner... Mais est ce quelqu'un connait des bijoutier ou rachat d'Or???

On en trouve pas mal à Paris non? sinon va voir sur le net, ici on fait des bijoux en perles fantaisie, donc l'or heu...
Mais peut-être qu'une copine va savoir...

#5  >16-03-2013 21:53:03

titine953
Légende du forum

Site web

Réponse de titine953

je me faisais la même réflexion !!!!!! si tu habites à paris aucun souci tu trouveras, mais tes questions me laisse un peu perplexes !! tu dis que tu as un site de monnaie donc tu as déjà testé pour savoir si certaine pièces étaient vraiment en or non ?? et sur ton site j'ai trouvé ceci http://www.piecesdemonnaie.com/index.ph … UTa-hw_G7U tu nous prendrai pas pour des andouilles  yikes  yikes

#6  >16-03-2013 22:03:23

corinne.L
Grand maître perleur

Lieu: Liege, Belgique
Les créations de corinne.L

Réponse de corinne.L

titine953 a écrit:

je me faisais la même réflexion !!!!!! si tu habites à paris aucun souci tu trouveras, mais tes questions me laisse un peu perplexes !! tu dis que tu as un site de monnaie donc tu as déjà testé pour savoir si certaine pièces étaient vraiment en or non ?? et sur ton site j'ai trouvé ceci http://www.piecesdemonnaie.com/index.ph … UTa-hw_G7U tu nous prendrai pas pour des andouilles  yikes  yikes

reflexion

#7  >16-03-2013 22:03:43

Anthony numismate
Perleur novice

Site web

Mais oui j'ai reçu et viens de tester avant hier des monnaies mais je ne suis pas un pro dessus et mes acides ne sont pas géniaux 2 en particulier, donc pour créer ma gamme de bijoux en or, j'ai eu une super idée qui sera peut être longue mais bon...je vais récupérer du placage or et pour être certain que c'est de l'or j'ai besoin de l'acide 14 et 9 car c'est sur ça que je me suis fait avoir. Donc non ne vous en faite pas je ne prend personne pour rien du tout. Je reste le plus honnête possible. Et j'essaye de trouver tout les moyens possible pour faire des bijoux de qualité et pas chère.

#8  >16-03-2013 22:09:37

Anthony numismate
Perleur novice

Site web

D'ailleur vous pouvez regarder le style de bijoux que je vais sortir sur mon site :
http://www.piecesdemonnaie.com/pieces-d … 0-CENTIMES
Mais certain je devrai les plaquer
Car quelqu'un est intéresser par ça et je ne sai pas comment faire.
C'est juste pour ça que je demande de l'aide en rush.
Merci pour votre compréhension
tirelangue

#9  >16-03-2013 22:14:26

titine953
Légende du forum

Site web

Réponse de titine953

et bien va voir dans les boutiques de pièces à paris il y en a plein près de la bourse il me semble, pose leur la question  wink

#10  >16-03-2013 22:17:31

Anthony numismate
Perleur novice

Site web

Ha Ben voilà une bonne aide en plus j'y avais même pas penser.
Merci titine953
J'y vais tout de suite
tirelangue

#11  >16-03-2013 22:49:50

sharon
Légende du forum

Lieu: ARLES 13
Les créations de sharon
Site web

Réponse de sharon

titine953 a écrit:

C'est ce que je me suis dit sans oser l'écrire !
mad  mad  mad  mad  mad  mad

#12  >16-03-2013 23:21:28

titine953
Légende du forum

Site web

Réponse de titine953

il faut oser sharon, un vrai numismate connais les produits,, ou acheter et connais le quartier de la bourse !! surtout s'il habite à paris  lol

au fait ! antony dans tes conditions de ventes, relis et corriges les fautes  tirelangue

Dernière modification par titine953 (16-03-2013 23:22:09)

#13  >16-03-2013 23:31:49

Anthony numismate
Perleur novice

Site web

Attention je comprend mais je suis toujours entrain d'apprendre au fur et à mesure et je ne suis pour ainsi dire presque pas aller dans les quartiers de la bourse, je suis toujours sur la vente à distance et j'ai décider de me lancer à fond dans ma passion il y a environ 2 ans donc je suis toujours entrain d'apprendre. C'est peut être bizarre mais pour tant c'est vrai. Pour les fautes je sais ce sont mes ennemis mais dans quelque temps elles n'existeront presque plus, je vais avoir de l'aide pour ça. C'est en cours.
Merci de votre réponse elle m'a beaucoup aidé. Demain première heure j'y vais d'ailleurs je pense que ça me plaire.
Cordialement
tirelangue

#14  >17-03-2013 13:49:35

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

titine953 a écrit:

C'est quand la Saint Anthony ?? le 16 mars ?? euhhhh... pardon... m'excuse, la connerie me gagne  timide  confus  langue

Que la vie te protège mon "loulou"....

#15  >17-03-2013 14:50:04

Linoa
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

Donc en fait tu vends des pièces de monnaie et tu comptes en monter certaines en bijoux?
Quand je travaillais en bijouterie on montait des Louis d'or en chevaliere. Mais pour ça il faut être bijoutier fabricant. Tu devrais envisager de te former. Si en plus tu es sur Paris tu devrais trouver des formations sans problème

[url=http://perlesopaline.canalblog.com/]Aux Perles d'Opaline[/url]

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione