Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
elles sont super belles

Superbes
J'ai un faible pour celle du haut..
je crois qu'il y a déjà une discussion d'ouverte
et ne me lasse pas de dire que je les aime toutes les 2 
a oui effectivement il y a une autre discution d'ouverte ,ben je suis un peu perdue avec les nouvelles instalations pas grave je renouvelle qu'elles sont super jolies:bravo:
Zatloukal: 2 bagues Losange.
Enfin 2 bagues identiques quant au choix du modèle et travaillées avec soin par la même personne. Et les resultats sont complètement differents à cause des couleurs. C'est exactement comme lorsque nous ouvrons nos volets le matin sur un paysage au soleil levant et le soir les fermons sur le soleil couchant. J'aime les 2 : la verte correspondrait au soleil levant pleine d'élant et la 2ème correspondrait au soleil couchant noble et sereine.
MLF
MLF a écrit:
Zatloukal: 2 bagues Losange.
Enfin 2 bagues identiques quant au choix du modèle et travaillées avec soin par la même personne. Et les resultats sont complètement differents à cause des couleurs. C'est exactement comme lorsque nous ouvrons nos volets le matin sur un paysage au soleil levant et le soir les fermons sur le soleil couchant. J'aime les 2 : la verte correspondrait au soleil levant pleine d'élant et la 2ème correspondrait au soleil couchant noble et sereine.
MLF
Merci 
Superbe mais j'ai une petite préférence pour la verte ! 
Elles sont magnifiques 
Trés belles créations et effectivement le choix des couleurs fait que le rendu est différents. Perso je préfère la marron car le contraste des couleurs fait qu'elle ressort davantage que la verte
Oh my god !!!!
elles sont S U P E R B E S 
magnifique surtout la bronze !

jolies toutes les 2 je préfére la bronze aussi