Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà, j'ai hésité, mais j'ai de la peine : mon petit père est mourant...c'est un colosse qui est malade depuis 40 ans, mais cette fois, la maladie est entrain de le terrasser. je prie pour qu'il parte vite parce qu'il commence à souffrir et qu'il est tout-à-fait conscient de la situation. je suis désolée de ternir cette belle journée, mais j'ai pensé à vous, si dynamiques et attentionné(e)s.
je suis une grande fille de 50 ans qui pleure.
bisous à vous tous et toutes
toupie
je suis vraiment triste pour toi et si vraiment ton souhaite est qu il parte le plus vite possible j espere qu il se réalisera car c est tres dur pour lui ainsi que pour sa famille de le voir comme ça!
nous confier ta peine prouve l estime que tu as pour nous!
bon courage!
je suis de tout coeur avec toi, et je c'est que dans ses moments la les mots ne servent pas a grand chose la douleur est toujours la plus forte, mais je voudrais te donner mon energie pour que tu puisse traversé ses jours qui vont êtres dificile. bisous et courage.
coucou toupie, ce n'est pas parce que l'on a 50 ans que l'on n'a pas le droit de pleurer et d'avoir le coeur brisé par la disparition de ces parents
j'aimerais tellement alléger ses souffrances et votre peine
la vie est belle mais l'issue est fatale et la plupart du temps je n'arrive pas à l'accepter (la fin)
alors n'hésite pas à nous parler on est toutes là
bisous 
erff ma pauvre toupie, je suis de tout coeur avec toi
je te fais plein de gros bizou, courage 
moi aussi je suis de tout coeur avec toi et te souhaite du courage pour ces moments difficiles
Ma toupie...
Plein de pensées et de bisoux dans ce moment douleureux.
Tu m'as arraché les larmes des yeux.
Alors courage, dois forte pour lui aussi, mais pleure quand tu es seule pour sortir la pression...
Je pense fort à toi, et M. et Mme Hérisson aussi...
je suis de tout coeur avec toi ,je te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve pleins de gros bisous

Je pense très fort à ton père et à toi... Millions de douces pensées pour vous deux...
Dernière modification par Zatloukal (08-09-2006 18:54:26)
Bon courage Toupie, on a eu également des problèmes familiaux du même ordre la semaine dernière. Nous sommes de tout coeur avec toi.
je suis toujours en peine quand je vois que quelqu'un souffre dans sa chair... j'ai connu pas mal de ces douleurs depuis peu d'années et ça fait mal et l'on pleure et ça soulage un ptit peu...
je te soutiens en pensée, bon courage toupie

Toupie, que dire sinon te dire que je suis de tout coeur avec toi...Profite de ces derniers instants qui vont être précieux à ton coeur. Sois forte devant ton papa et laisse toi aller avec les tiens mais hors de sa présence...vide toi du trop plein, ainsi tu pourras repartir à la "bataille". Si tel est ton désir, puisse t'il partir vite après vous être dit l'essentiel. Courage et gros bisous de tout mon coeur
je suis également de tout coeur avec toi toupie. Sois courageuse, dis toi que c'est la vie et personne n'y peut rien. Je t'embrasse fort et te redis bon courage.
Je sais se que du ressent, pour le vivre chaque jour, c'est difficil. Difficile de voir partir qlq'un. Il faut étre plein d'AMOUR...Toutes mes pensées et mon amour vont vers toi...
Je suis de tout coeur avec toi Toupie et je sais très bien ce que tu ressens; Difficile de voir partir ceux qu'on aime; essaie tout de même de profiter pleinement de ces derniers moments et de dire tout ce que tu as envie de dire, c'est très important pour toi comme pour lui; que dire de plus? beaucoup de courage et soutenez-vous avec tes proches; plein de bisous.