Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >08-09-2006 10:25:41

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

je ne sais quoi te dire à part que je suis de tout coeur avec toi ma toupie bikou bikou bikou bikou bikou bikou bikou bikou

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

08-09-2006 10:25:41

Annonces

#32  >08-09-2006 17:45:13

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

bikou toupie... juste un petit mot pour te dire qu'aujourd'hui je pense à toi et je te fais de gros gros bikou bikou bikou bikou

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#33  >08-09-2006 17:48:36

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

une grosse pensée à toi ma petite toupie, allez soit forte et pense aux popines du forum si tu veux deverser tout se que tu as sur le coeur
gros gros bikou bikou bikou bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#34  >08-09-2006 23:23:06

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

Réponse de toupie

je suis allée à l'hôpital et aujourd'hui, papa semblait apaisé : sûrement shooté mais plus détendu et c'est tout ce qui compte. il a dormi pendant pratiquement tout le temps où je suis restée près de lui ( 3 heures, mais je n'ai pas trouvé le temps long, c'est fou !).
alors meme si ces jours prochains sont plus difficiles, il aura déjà eu celui-ci....
mille baisers à vous qui me soutenez avec tant de gentillesse, je n'ai pas pû m'empêcher de penser à vous là-bas !
bikou bikou

...un long chemin commence toujours par un petit pas ...
... oui mais j'ai mal à la ch'ville !...

#35  >08-09-2006 23:24:40

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

toupie a écrit:

je suis allée à l'hôpital et aujourd'hui, papa semblait apaisé : sûrement shooté mais plus détendu et c'est tout ce qui compte. il a dormi pendant pratiquement tout le temps où je suis restée près de lui ( 3 heures, mais je n'ai pas trouvé le temps long, c'est fou !).
alors meme si ces jours prochains sont plus difficiles, il aura déjà eu celui-ci....
mille baisers à vous qui me soutenez avec tant de gentillesse, je n'ai pas pû m'empêcher de penser à vous là-bas !
bikou bikou

ça me fait plaisir de voir que tu passes du temps à ses cotés,et c'est super cool qu'il soit plus détendu,je souhaite qu'il se rétablisse bikou bikou bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#36  >08-09-2006 23:33:43

sweetjune
Grand maître perleur

Lieu: st pierre 97410
Les créations de sweetjune
Site web

Réponse de sweetjune

k2dsamia a écrit:

toupie a écrit:

bikou bikou

ça me fait plaisir de voir que tu passes du temps à ses cotés,et c'est super cool qu'il soit plus détendu,je souhaite qu'il se rétablisse bikou bikou bikou

IDEM bikou

La vie est une rose, il suffit d'un pétale en moins et ça n'a plus la même beauté alors profite du temps présent car ça ne se reproduira plus.

http://sweetjune.blog4ever.com/blog/index-177499.html

#37  >09-09-2006 00:07:28

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

Réponse de toupie

bikou bikou c'est sans espoir, mais c'est gentil quand même de le penser ... bikou

#38  >09-09-2006 00:12:59

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

on ne se connait pas beaucoup mais je te souhaite beaucoup de courage et de force. C'est toujours plus dur pour ceux qui reste ... bon courage.

#39  >09-09-2006 00:14:41

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

Réponse de toupie

bikou

#40  >09-09-2006 00:43:29

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

toupie a écrit:

bikou bikou

c'est bien qu'il apparaisse apaisé surement comme tu le dis shooté par les médicaments, mais au moins il se repose avant son grand voyage bikou bikou bikou bikou ma toupie

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#41  >09-09-2006 16:51:55

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

toupie a écrit:

bikou bikou c'est sans espoir, mais c'est gentil quand même de le penser ... bikou

dans ce cas là je lui souhaite de partir dans la douceur et la paix bikou bikou bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#42  >09-09-2006 18:38:09

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

bikou

#43  >09-09-2006 19:11:18

prune
Grand maître perleur

Lieu: Luxembourg
Les créations de prune

Réponse de prune

allez Toupie, courage et courage à ton papa. j'espère qu'il pourra partir serein et sans douleur... tout plein de l'amour que lui porte sa petite fille...

#44  >11-09-2006 11:25:09

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

courage et plein de bisous  bikou

#45  >11-09-2006 11:33:48

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

salut ma tite Toupie, je te comprends bien et pour cause: empecher les gens de souffrir est la raison qui m'a poussée à choisir mon travail alors je te souhaite que ton papa trouve la paix qu'il mérite et de toute façon il sera toujours avec toi où que tu ailles dans ton coeur tes souvenirs tes pensées tes gestes
je t'envoie un très gros calin!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande