Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je ne sais quoi te dire à part que je suis de tout coeur avec toi ma toupie

toupie... juste un petit mot pour te dire qu'aujourd'hui je pense à toi et je te fais de gros gros

une grosse pensée à toi ma petite toupie, allez soit forte et pense aux popines du forum si tu veux deverser tout se que tu as sur le coeur
gros gros

je suis allée à l'hôpital et aujourd'hui, papa semblait apaisé : sûrement shooté mais plus détendu et c'est tout ce qui compte. il a dormi pendant pratiquement tout le temps où je suis restée près de lui ( 3 heures, mais je n'ai pas trouvé le temps long, c'est fou !).
alors meme si ces jours prochains sont plus difficiles, il aura déjà eu celui-ci....
mille baisers à vous qui me soutenez avec tant de gentillesse, je n'ai pas pû m'empêcher de penser à vous là-bas !

toupie a écrit:
je suis allée à l'hôpital et aujourd'hui, papa semblait apaisé : sûrement shooté mais plus détendu et c'est tout ce qui compte. il a dormi pendant pratiquement tout le temps où je suis restée près de lui ( 3 heures, mais je n'ai pas trouvé le temps long, c'est fou !).
alors meme si ces jours prochains sont plus difficiles, il aura déjà eu celui-ci....
mille baisers à vous qui me soutenez avec tant de gentillesse, je n'ai pas pû m'empêcher de penser à vous là-bas !![]()
ça me fait plaisir de voir que tu passes du temps à ses cotés,et c'est super cool qu'il soit plus détendu,je souhaite qu'il se rétablisse

k2dsamia a écrit:
toupie a écrit:
mille baisers à vous qui me soutenez avec tant de gentillesse, je n'ai pas pû m'empêcher de penser à vous là-bas !![]()
ça me fait plaisir de voir que tu passes du temps à ses cotés,et c'est super cool qu'il soit plus détendu,je souhaite qu'il se rétablisse
![]()
![]()
IDEM 
c'est sans espoir, mais c'est gentil quand même de le penser ... 
on ne se connait pas beaucoup mais je te souhaite beaucoup de courage et de force. C'est toujours plus dur pour ceux qui reste ... bon courage.

toupie a écrit:
c'est bien qu'il apparaisse apaisé surement comme tu le dis shooté par les médicaments, mais au moins il se repose avant son grand voyage
ma toupie
toupie a écrit:
![]()
c'est sans espoir, mais c'est gentil quand même de le penser ...
dans ce cas là je lui souhaite de partir dans la douceur et la paix

allez Toupie, courage et courage à ton papa. j'espère qu'il pourra partir serein et sans douleur... tout plein de l'amour que lui porte sa petite fille...
courage et plein de bisous 
salut ma tite Toupie, je te comprends bien et pour cause: empecher les gens de souffrir est la raison qui m'a poussée à choisir mon travail alors je te souhaite que ton papa trouve la paix qu'il mérite et de toute façon il sera toujours avec toi où que tu ailles dans ton coeur tes souvenirs tes pensées tes gestes
je t'envoie un très gros calin!