Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Que dire de plus que les copines ? Ton post m'a beaucoup émue et il n'y a pas d'âge pour être la petite fille de son papa..... Sois forte et courageuse et surtout n'oublies pas de dire à ton papa tout ce que tu as à lui dire. Dis lui combien tu l'aimes, c'est important pour partir en paix.
Bises
A mon tour de te souhaiter beaucoup de courage, tu ne ternis pas le forum, si ca te fait du bien de parler, on est toutes la pour t'ecouter!!!!
Plein de bisous Toupie!
merci merci beaucoup, je suis très touchée par vos chaleureuses paroles. Elles me soutiendront beaucoup ces prochains jours.
Je savais bien que vous m'apporteriez du réconfort !
Je pense à vous et vous embrasse très fort. Je pars pour l'hôpital...

coucou toupie, tu sais à 50 ans on a le droit encore de pleurer, çà soulage, je dis bon courage et te fais de gros bisous 
Je suis désolée pour toi toupie je suis de tout coeur avec toi ne perd pas espoir 
je suis tres triste pour toi je comprends ton chagrin.
N'hésites pas à venir en parler sur le forum si cela te fais du bien.
je suis de tout coeur avec toi.
je t'envoie des ondes positives pour t'aider à surmonter cette epreuve
courage
gros bisous

oh ma toupinette j'ai du chagrin,j'aime pas te savoir triste
je souhaite à ton père un prompt rétablissement,et s'il devait s'en aller,je souhaite qu'il vole sans souffrance,gros bisous à toi,je serai là pour te soutenir,je sais que ces moments là sont durs mais il faut voir le bon coté des choses,ton père a besoin de se reposer,il a mené une bien longue vie et je suis sur qu'il a été heureu à vos cotés,je te fais pleins de gros bisous toupinette

oh ma toupie, ca me rend triste de lire ca. je suis de tout coeur avec toi, comme toutes nos popines perleuses et surtout accroches toi et ne perds pas ton sens de l'humour. je t'embrasse bien fort.
que te dire toupie c'est vraiment pas facile de trouver les mots juste pour te réconforter. Mais je pense aussi qui 'il faut que tu profites de ces derniers instants avec ton pére pour lui dire combien tu l'aimes et combien il t'a rendu la ville belle d'avoir était ton pére . je ne connais que trop cette siuation pour l'avoir traversait il n'y a pas si longtemps avec ma maman c'est dur de les voirs partir mais en même temps ne pas être là pour les soutenirs leurs parler leurs tenir la main et essayer de leurs faire oublier la douleur c'est encore plus dur . Je suis de tout coeur avec toi et je te dit pleure ma belle autant que tu peux pleures n'hésite pas parce que malheureusement on ne peut rien faire d'autre; Je t'embrasse bien fort et n'hésite pas à me contacter tu connais mon adresse msn pour parler de tes doutes et angoises ou même rien que pour dire bonjour courage ma toupie

oh ma petite toupie j'ai connu cette situation il y a 2 ans avec la perte de ma maman, pour elle c'était parait il une délivrance m'a dit le médecin, mais la perte de son papa ou de sa maman c'est une partie de nous même qui part, si tu peux être là, accompagne le jusqu'au bout, soit forte devant lui et puis quand tu es seule deverse tes larmes, il le faut pas retenir ses larmes, il faut vider tout le mal que l'on en a soit de perdre un être chèr, moi je ne me suis jamais remise à ce jour de la perte de ma maman et je souffre toujours moins bien sur avec le temps, mais tous les jours je pense à elle, alors soit forte ma toupie, forte et pleure, pleure et dis toi qu'à 50 ans tu n'es qu'une petite fille face à la perte de ton papa, bisous ma petite toupie et je suis de tout coeur avec toi

bonne chance ma petite toupie courage si tu le veu bien j'adresserai une prière pour ton père pour qu'il sois entre de bonne main

mes amies et toi juju,
merci à vous, j'ai le coeur moins lourd. je voudrais bien vous avoir là, tout près de moi, parce que vous me réchauffez le coeur, . je suis allée voir papa cet ap-midi, mais il n'a pas voulu que je reste : il ne veut pas qu'on le voie dans l'état de faiblesse et de souffrance dans lequel il se trouve. c'est cruel!!! mais je comprends, alors j'y retournerai demain, quelques instants et tous les jours jusqu'à ce qu'il soit enfin délivré.
merci encore pour vos gentilles paroles. je ne peux pas vous répondre personnellemnt aujourd'hui, mais je vais le faire demain et les prochains jours.
bonne nuit; à demain
toupie 
on ressent tes emotions a travers ton message et j en avais les larmes aux yeux! courage toupie, soit forte! la distance fait qu on ne peux pas etre presente physiquement mais je pense qu on l est toute par la pensée! 
toupie a écrit:
mes amies et toi juju,
merci à vous, j'ai le coeur moins lourd. je voudrais bien vous avoir là, tout près de moi, parce que vous me réchauffez le coeur, . je suis allée voir papa cet ap-midi, mais il n'a pas voulu que je reste : il ne veut pas qu'on le voie dans l'état de faiblesse et de souffrance dans lequel il se trouve. c'est cruel!!! mais je comprends, alors j'y retournerai demain, quelques instants et tous les jours jusqu'à ce qu'il soit enfin délivré.
merci encore pour vos gentilles paroles. je ne peux pas vous répondre personnellemnt aujourd'hui, mais je vais le faire demain et les prochains jours.
bonne nuit; à demain
toupie
ne lui en veut pas s'il ne veut pas que tu restes, reviens y aujourd'hui, demain......... juste quelques minutes, je le comprends, on a pas envie quand on a tout sa tête de se montrer dans ce état là à sa famille.
courage ma petite toupie

Encore une fois je suis en retard dans mes lectures de post, mais ce que tu traverse me touche beaucoup. Tu m'as paru une des plus animées et des plus gaies du forum. Aussi te savoir si triste m'affecte beaucoup. J'aimerais être à tes côtés et te serrer dans mes bras pour t'apporter le réconfort, la chaleur et l''appaisement. Mais sache qu'en ce moment mon coeur et ma pensée sont avec toi . D'ici je ne peux pas faire grand chose de plus malheureusement, mais si tu as besoin de parler, n'hésite pas surtout. Je t'embrasse très fort et te souhaite beaucoup de courage et de paix .