Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >06-09-2006 11:50:41

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

ml

je sais qu une discussion avait deja ete ouverte a ce sujet mais je la retouve pô confus !
en fait, avec le perlographe de www.e-perle.com je n arrive pas en enregistrer ce que j ai fait ou plutot, j enregistre mais ça ne donne rien!
pourriez-vous me réexpliquer ou me redonner le lien de la discussion deja ouverte!
merci

DE RETOUR!!!!

06-09-2006 11:50:41

Annonces

#2  >06-09-2006 12:03:34

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Hopla, c'etait ici, le perlographe
Je ferme celle-ci wink
(Je réponds quand même à ta question:
Tu clic sur "enregistrer" dans le menu du haut, et si tu as une alerte de sécurité (barre jaune), tu cliques dessus et tu mets "télécharger le fichier". Ensuite tu enregistres le fichier .xml, et pour ouvrir ton schéma, tu retournes sur le perlographe et tu selectionnes ton fichier avec le menu "ouvrir").

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bracelet et boucles, une création de jadeangie Bague Délire Jonquille, une création de Yolande bracelet mozaika fushia, une création de sharon sautoir rond, une création de JOELLED Collier vague or/améthyst, une création de annamorphosee Collier ras de cou., une création de cassiopée 12 Bague Hola, une création de Fraisinette Breloques Bleues Arrosoir, une création de zizine bague, une création de jadeangie