Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >03-02-2013 10:05:14

sonialoisirs
Grand maître perleur

Lieu: 11100 NARBONNE
Les créations de sonialoisirs
Site web

sonialoisirs

fifilles  salut les filles  coucou

pas venu vous vor depuis longtemps mais maladie et du coup plus envie de rien faire mais là ca va mieux donc le moral va avec donc je reviens vous rendre visite car votre forum est vraiment celui que j'ai le plus apprécier et le plus sympa bikou 
.
aussi je signale pour celle qui serais intéressé que suite à la fermeture de ma boutique il me reste des perles du swaro 4mm , des facettes et des perles
je les vends par lots
si vous êtes intéressé adressez moi un MP et je vous transmets les info

a plus  bikou

Pour partager ma passion avec d'autres !! Une boutique en ligne et une en ville sur narbonne   mon site www.du-trains-aux-perles.com
bisous.

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier mimic fine, une création de rudyap un collier de nacrées swaroski, une création de mélione gros bracelet turquoise loom, une création de karine.h bracelet turquoise argent, une création de karine.h Fleur multicolore, une création de karine.h Manchette Cherry blossom, une création de Cecile83 collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione