Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ton collier est superbe mais qu'as tu utilisé comme support pour que le tour de cou soit si bien régulier ? fil métal ? ou autres ?
j'ai raté une création de Laren, car je ne vois pas de photo, est ce un bijou que laren a fait et qui dans la galerie ?
a elle de te répondre 
oui yolande il est dans la galerie 
c'est un tour du cou en métal pour répondre à vally59 que tu achétes partout il ne te reste plus qu'à enfiler tes perles 

elle est où le photo du collier vally59?? j'aimerai bien voir moi. 
il est magnifique.
Je le trouve ravissant et très fin
Dernière modification par Ange (06-09-2006 11:19:26)
superbe 
laren1 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 690717.jpg
le voilà
mais je le connais celui là soit dit en passant toujours aussi joli 
ha oui j'ai cherchée tout a l'heure et pas de modèle ba je pensais que c'etait une erreur ,et puis j'ai du partir donc pas laissée de message ,il est super ce collier et bien voilà il aura d'autres commentaires très joli 
merci pour ta réponse LAREN:coucou:
Laren; collier ras du cou
Tu aurais rajouté une petite barre horizontale à 1 cm de la barre verticale et tu aurais le symbole de la femme. Mais ce collier est simple sobre et bien féminin finalement. Cette simplicité en fait un collier habillé et cette simplicité en fait un collier à porter très facilement quelque soit les circonstances et les habits.
Bien donc pour le modèle.
Pour les couleurs je les imagines agréables mais la photo ne les fait que deviner et pas ressortir donc je reste sur mes commentaires pour le moment.
MLF