Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
très joli ,mais dis moi la photo elle sort d'ou
Bonjour,
Nous sommes créateur de bijoux aimantés (transformable en bracelet, ras du cou, collier...) et la photo elle sort de notre site www.fashionvictime.fr
Alexandra
Très joli,les perles aimantés ce sont les noir ?
joli bracelet 
joli bracelet

c'est pas bete du tout d'avoir un bracelet multiple 
Superbe

C'est vrai ce genre de bijoux c'est génial j'en ai déjà acheté et l'on peut vraiement en faire ce que l'on veut

Fa 
Oui les perles aimantées sont les noirs ou plus tot gris anthracite et existent en rondes ou à 4 faces ..... J'ai acheté cet été un bijoux aimanté et j'avoue ne m'en servir qu'en collier sur lequel je fais des noeuds symétriques ou pas avec un pendant plus long ou pas.... au grès des humeurs.
Sympa comme conception.
MLF
Dernière modification par MLF (06-09-2006 14:54:30)
original,couleurs somptueuses,je ne peux que te féliciter
continues de créer car tu fais un boulot génial

Fashionvictime a écrit:
Bonjour,
Nous sommes créateur de bijoux aimantés (transformable en bracelet, ras du cou, collier...) et la photo elle sort de notre site www.fashionvictime.fr
Alexandra
bienvenue
mais ce serait sympa une petite présentation dans la rubrique adéquate,non???? 
Merci de vos appéciations.
Les perles aimantées sont dans le modèles montrés éffectivement les "noires". Mais il existe de nombreuses formes et les couleurs se déclinent également. Dans cet autre modèle par exemple http://www.fashionvictime.fr/boutique/f … amp;marq=0 la perle aimantée c'est la blanche recouverte de nacre. Certaine pierre sont fabriquées exclusivement pour nous et à l'exception de notre collection A tous nos modèles sont déposés. Les possibilités sont trés grandes y compris dans la manière de les porter en symétrique ou en asymétrique, ras du cou, collier, sautoir, bracelet... C'est un bijou ludique.
Je me suis présentée dans ladite rubrique, la je réponds aux questions sur une photo... Y-a-t-il une coutume à laquelle je n'aurais pas souscrite ?

Pages: 1 2