Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'aimerais savoir où vous achetez vos cartouches d'encre, sur le net est ce moins cher ?
j'ai une hp multifonction et les cartouches HP en magasin c pas donné
Que pensez vous des génériques ?
Merci d'avance pour votre aide
ccc a écrit:
J'aimerais savoir où vous achetez vos cartouches d'encre, sur le net est ce moins cher ?
Merci d'avance pour votre aide
les génériques de séries télévisées sans plus

non je plaisante pour me cartouches je l'ai achète en grande surfance et je prends toujours le générique (moins chère)
merci yoyo et tu fais autant de copies qu'avec les vraies ? et la qualité ça donne quoi ?
moi je prend les recharges sur http://www.cdfolie.com ou les kit inkjet en grande surface et pas de problème jusque là
en grandes surfaces
ccc a écrit:
merci yoyo et tu fais autant de copies qu'avec les vraies ? et la qualité ça donne quoi ?
parfait de chez parfait mais un conseil munie toi de la bonne réf de ta cartouche de marque et demande au vendeur le générique correspondant, après tu pourras le trouver toi même en gardant la boite ou la réf du générique 
moi j a une canon et j achete mes cartouches en grande surface par contre je prends de l adaptable (generique) et c est exactement la meme!
en grandes surfaces ou chez cartridge world : ils remplissent la cartouche d'origine et ça revient environ à 50% du prix habituel !
Yolande a écrit:
ccc a écrit:
Merci d'avance pour votre aideles génériques de séries télévisées sans plus
![]()
![]()
non je plaisante pour me cartouches je l'ai achète en grande surfance et je prends toujours le générique (moins chère)
même chose,ou le catalogue JPG mais je ne sais pas si c'est pas reservé au societées.
alors appparemment problème il n'y aurait pas de générique pour la marque HP , d'après ce que m'a dit le vendeur de carrefour, les filles si vous avez une HP aidez moi car la vrai marque est trop chère 
Pour les HP, il faut éviter les cartouches génériques car les têtes d'impression sont embarquées sur les cartouches et non sur l'imprimante. Donc les têtes sont faites pour durer le temps de vie d'une cartouche. Et quand on sait que les carters de cartouches génériques sont des carters de récup' qui ont déjà servi au moins 1 fois...
Donc: Cartouche générique pour HP = impression qui bave.
Et même pour les autres marques d'imprimantes, il faut se mefier du générique. Perso j'ai bouché les buses d'impression d'une Epson il y a quelques années à cause de ça!
Pour ne pas se ruiner en encres, il faut acheter une imprimante qui consomme moins (donc une imprimante plus chere à l'achat), et imprimer souvent en mode brouillon.
ce qui est pas mal pour consommer moins c est d avoir une imprimante multi-cartouches les 3 couleurs primaires + le noir!
en ce qui concerne ma canon, il n y a aucune difference entre cartouches canon et cartouches génériques!
merci juju donc je récapitule tu me déconseilles d'acheter des génériques, d'accord
alors y a t il un site internet où l'on peut les avoir moins cheres qu'en grandes surfaces ?