Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >06-09-2006 12:11:49

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

ml a écrit:

ce qui est pas mal pour consommer moins c est d avoir une imprimante multi-cartouches les 3 couleurs primaires + le noir!
en ce qui concerne ma canon, il n y a aucune difference entre cartouches canon et cartouches génériques!

c'est ce que j'ai une imprimante multi-cartouches et c'est vrai que cela consomme moins

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

06-09-2006 12:11:49

Annonces

#17  >06-09-2006 21:01:14

Elo
Grand maître perleur

Lieu: Talence (33)
Les créations de Elo

Réponse de Elo

Moi j'ai une lexmark et il n'existe pas de génériques pour elles, alors j'y laisse beaucoup d'argent dans mes cartouches .

#18  >06-09-2006 21:47:56

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

moi c'est une HP multifonctions, mais pour les cartouches c'est HP aussi, et elles durent beaucoup plus longtemps wink

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#19  >06-09-2006 22:14:04

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

hmm moi j'ai acheté une canon MP150 et il n'y a pas encore de générique... à 25€ la cartouche  il ne faut pas imprimer de trop...    et en plus impossible de mettre en mode brouillon comme je faisais sur ma MPC200, je regrette d'avoir acheté cette imprimante car en plus, 2 mois après que je l'ai acheté elle baissait de 20€  sad
c'est vrai que les génériques sont à éviter le plus possible pour les problèmes que décrit juju... exit les bons vendeurs d'informatique wink  big_smile

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#20  >07-09-2006 18:06:26

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

ben les filles... merci pour l'etude marketing langue
si vous voulez un achat groupé de cartouches HP ORIGINALES... on ne le repetera jamais assez, merci Juju... faites moi signe (faut que l'envoi vers la France vaille le coup donc autant se regrouper!)
je suis sure que Fatima ne regrette pas ses achats recents! tongue tongue

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#21  >07-09-2006 18:52:53

MissPerles
Perleur passionné

Lieu: Cannes
Les créations de MissPerles

Réponse de MissPerles

Moi j'achète de BUT je ne sais pa si vous connaissai

Coucou, tout le monde! Me revoila!!!

#22  >07-09-2006 18:54:24

MissPerles
Perleur passionné

Lieu: Cannes
Les créations de MissPerles

Réponse de MissPerles

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Coucou, tout le monde! Me revoila!!!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bracelet et boucles, une création de jadeangie Bague Délire Jonquille, une création de Yolande bracelet mozaika fushia, une création de sharon sautoir rond, une création de JOELLED Collier vague or/améthyst, une création de annamorphosee Collier ras de cou., une création de cassiopée 12 Bague Hola, une création de Fraisinette Breloques Bleues Arrosoir, une création de zizine bague, une création de jadeangie