Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je viens de faire mon premier blog, si vous avez un peu de temps, allez le voir et n'hésitez pas a me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir 
http://creaperlesccc80.canalblog.com/
Dernière modification par ccc (05-09-2006 19:09:20)
bien fait juste un bémol, pour l'écris en vert, utilise un vert pllus foncé, je n'ai pas pu lire la phrase , mais sion continue comme cela 
Je viens d'y allée, il est super. Agréable à regardé

Yolande a écrit:
bien fait juste un bémol, pour l'écris en vert, utilise un vert pllus foncé, je n'ai pas pu lire la phrase , mais sion continue comme cela
j allais dire la meme chose et de meme pour le 1er rose de la page 2 mais sinon le blog est tres bien! 
il est vraiment bien ton blog 
tes création sont superbes
Super blog ; J'aime beaucoup la bague fleur .

Les créations ont superbes, la perleuse est pleine de talent, que demande le peuple ?
Bravo
Je vous remercie pour vos félicitations mais vous pouvez me laisser aussi un commentaire directement sur le blog ? non, qu'en pensez vous ? comme ça ceux ci resteront, j'en demande beaucoup mais on a toujours besoin d'être encouragés
il est super ton blog, franchement très bien présenté. 
et je ne parle même pas des bijoux qui sont extra.

super je te l'avais déjà dit,mais j'en dis plus,ce qui me plait particulièrement c'est que la couleur de l'écriture varie selon la couleur des bijoux et ça donne un résultat très beau et soigné

Felicitations CCC par ton blog! 
Moi aussi j'ai un blog mais il n'y a pas beaucoup de choses! Voilá l'adresse: www.a-senhora-dos-aneis.blogspot.com
Il y a un petit problem: c'est en portugais