Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je l'ai refait en 4 jours!!!!!! Ouffff j'en vois le bout petit a petit, je voulais vite le terminer pour vous en faire profiter au plus vite!
Perles de Provence a donc pris les couleurs de l'automne avec des nouveautes, alors allez faire un tour et dites moi ce que vous en pensez!!
Est-ce qu'il est facile de navigation? facile a comprendre??
Merci les filles!! Et merci de m'aider si vous voyez un bug ou une faute de frappe, j'en ai marre de tout relire depuis 4 jours!! 
Sinon pensez a Mains et Merveilles, il n'y a plus besoin de faire de commande groupée mais juste une commande simultanée qui sera ajoutée a celle de Perles de Provence!
Pour les jeunettes du forum, le lien de mon site est en signature!
superbe Céline, tout cela donne envie d'acheter, beau travail

félicitation !!! il est bien plus beau que celui d'avant, plus attractif 
il est super et super simple pour tout trouver

super, bien refait et navigation bien amelioree... beau boulot, bravo!
il est top de chez top ton site, il n'y a aucun problème. Tu peux être tranquille. 
Dernière modification par sweetjune (05-09-2006 21:33:18)

re -bonsoir céline,car je t'aie envoyée un mail ce soir et je te dis bravo pour ta nouvelle présentation,alors a bientôt colette coco5713:coucou:

Trés chouette, ca fait plus moderne que la version précédente, et c'est en même temps ergonomique. Bravo 
Peut être que pour la prochaine version, tu mettras un vrai systeme de commande avec Caddie... 
nickel....
je te refais un tour demain pour voir si t'as pas des fautes d'ortho qui trainent...
sur un si beau site, y'a pas moyen!!!
tout pareil que les popines il est

je t'avais donné mon avis avant les autres et je le redis il est sublime

admin a écrit:
Trés chouette, ca fait plus moderne que la version précédente, et c'est en même temps ergonomique. Bravo
Peut être que pour la prochaine version, tu mettras un vrai systeme de commande avec Caddie...
Tu me le fais???????
Je sais pas travailler le php moi !!