Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
géniale tres beau 

Oups j'avais loupé la discution désolé perlesdeprovence
Mais je voulais te dire que ton site et vraiment super (bonne organisation, superbes photos ( c'est toi qui les a faites ???) et très belle déco)

Oui c'est moi qui les fait sur mon scanner ou sinon c'est mon homme qui est photographe amateur. (enfin pour moi c'est plutot pro!)
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton site... Très chouette... Je suis étonnée par le prix des bijoux : sais-tu qu'à Mons, certaines bagues qui ressemblent aux tiennes se vendent à 30€ voire plus alors que toi tu les vends à 6€. Je n'en reviens pas. Je t'en félicite... Les perles, je pense, doivent rester accessibles à tous
Voilà c'était un (gentil) coup de gueule...
Oui mais moi j'ai les perles beaucoup moins cheres, donc je peux me permettre de vendre a ces prix la! Mais ce n'est pas la que je ferai fortune car malgre les prix, je vends pas grand chose!
perlesdeprovence a écrit:
Oui mais moi j'ai les perles beaucoup moins cheres, donc je peux me permettre de vendre a ces prix la! Mais ce n'est pas la que je ferai fortune car malgre les prix, je vends pas grand chose!
peut-être mais le magasin dont je parle aussi a certainement les perles moi chères et je trouev néanmois honteux de recopier des modèles dans des bouquins et de les vendre à des prix exhorbidants... Enfin, c'est le business disent certains et heureusementq u'il existe des perleuses comme toi 
perlesdeprovence a écrit:
Oui c'est moi qui les fait sur mon scanner ou sinon c'est mon homme qui est photographe amateur. (enfin pour moi c'est plutot pro!)
Eh ben