Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il est super, clair, facile de naviguation et d'utilisation. Bravo !!!
je copite sur les popines il est sublime

super, çà change vraiment 
par contre, quand on clique sur facettes, je reviens à l'ancienne présentation
çà m'étonne que personne d'autres l'a vu !! ou alors c'est encore un problème qui vient de moi 
Ouh là en effet Delphine, tu dois avoir un peteit problème.
Moi ça passe très bien.
Je vais tout de même en informer le webmaster 

Je pense que ton site te correspond mieux que l'ancien.... il est sympa et convivial ! 
Tazmanette31 a écrit:
Moi ça passe très bien.
Je vais tout de même en informer le webmaster
C'est parceque Delphine a encore l'ancienne version en cache dans son navigateur (C'est le même probleme qu'ici, quand certains membres ne voient pas les nouveaux messages). Pour éviter ça, Celine devrait mettre le code suivant entre ses balises <head> et </head>:
<meta Http-Equiv="Pragma" Content="no-cache">
ton site est super bien plus convivial qu'avant...tu as bien travaillé

vouah bravo il est super ton site 
j'adore les photos, on voit bien les couleurs
par contre pour les lots et le discount, tu n'as pas mis la taille des perles ? est ce un oubli ou est ce que l'on peut choisir ?
o_de_source a écrit:
vouah bravo il est super ton site
j'adore les photos, on voit bien les couleurs
par contre pour les lots et le discount, tu n'as pas mis la taille des perles ? est ce un oubli ou est ce que l'on peut choisir ?
Je vais le rajouter!
admin a écrit:
Tazmanette31 a écrit:
Moi ça passe très bien.
Je vais tout de même en informer le webmasterC'est parceque Delphine a encore l'ancienne version en cache dans son navigateur (C'est le même probleme qu'ici, quand certains membres ne voient pas les nouveaux messages). Pour éviter ça, Celine devrait mettre le code suivant entre ses balises <head> et </head>:
Code:
<meta Http-Equiv="Pragma" Content="no-cache">
Je dois le mettre sur toutes les pages? Ou juste sur l'index?
Merci pour le tuyau en tout cas!
Sur toutes les pages, tu peux le mettre par exemple juste en dessous de ta balise title.
Si tu veux faire cette modif sur toutes tes pages, utilise la fonction "chercher remplacer global" de ton éditeur, plutôt que de faire la modif à la main page par page
)
Ok c'est fait mais du coup les pages chargent moins vite ou c'est une idée?
Oui c'est parceque tu les charges à chaque fois, alors qu'avant elles etaient en cache sur ton disque. Mais pour les visiteurs qui arrivent sur ton site, c'est pareil qu'avant 
j'ai fait ctrl + f5 et çà fonctionne , je vois bien ta belle page 
Super ton site Céline ! Bonne continuation !