Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je crois quil y a des étudiantes et nous avions Toupie et Lenalex qui ont dus avoir la leurs. 
Pour le moment je ne suis pas encore rentrée j'attend de signer mon contrat !!! 
moi je ne rentre mais je ne sors pas non plus c'est l'avantage des vieilles qui sont au rebus

moi je ne suis plus etudiante
mais j ai fait ma reprise samedi et sincerement

Ben j'ai eu mes congés en juillet et ma foi, même si je travaille, tenir encore trois mois sans congé, ça craint

je suis rentré aujoud'hui et je suis extrémement dessus car je suis la seule parmis toutes mes copine à etre seul dans ma classe

pour moi la rentrée etait un vrai fiaco (je sais pas comment ca s'ecrit
)
mais bon la vrai rentrée c'est demain car demain debut des cours avec les eleves 
lenalex a écrit:
pour moi la rentrée etait un vrai fiaco (je sais pas comment ca s'ecrit
)
mais bon la vrai rentrée c'est demain car demain debut des cours avec les eleves
Fiaco s'écrit en fait "fiasco"
Courage, plus que quelques nuits avant les prochaines grandes vacances... C'est l'optimiste qui parle là

ben Lena. dis nous tout... pourquoi le fiasco?! 
courage

trop long à ecrire mais c'est le vrai bordel dans mon lycée... emploi du temps impossible 40 eleves par classe ... on a que 4 labo et 6 profs qui font tp en meme temps... enfin le vrai bordel... pour demain matin c'est au premier qui arrive qui aura une salle et son tp et tant pis pour les deux derniers
enfin un vrai fiasco!!!!!!
Ha oui il nous manque un prof aussi!

super rentrée, lol je suis tombé dans une classe ou il n'y a que des filles! et j'ai des horraires vraiment vraiment pourris mais a part ca tout va bien!
lenalex a écrit:
trop long à ecrire mais c'est le vrai bordel dans mon lycée... emploi du temps impossible 40 eleves par classe ... on a que 4 labo et 6 profs qui font tp en meme temps... enfin le vrai bordel... pour demain matin c'est au premier qui arrive qui aura une salle et son tp et tant pis pour les deux derniers
Ha oui il nous manque un prof aussi!![]()
![]()
![]()
et bien bon courage alors dans cette ambiance... 
pukram a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
![]()
merci à toi

lenalex a écrit:
pukram a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
![]()
merci à toi
![]()
![]()
![]()
et si tu mettais en place un tournois de chaises musicales.... pour décider de qui a la salle...
sure que les élèves viendraient en courant pour voir leurs profs se battre en musique....
sinon, tu as l'option ticket comme à la boucherie.... mais c'est moins artistique!!!
prune a écrit:
lenalex a écrit:
pukram a écrit:
et bien bon courage alors dans cette ambiance...merci à toi
![]()
![]()
![]()
et si tu mettais en place un tournois de chaises musicales.... pour décider de qui a la salle...
sure que les élèves viendraient en courant pour voir leurs profs se battre en musique....
sinon, tu as l'option ticket comme à la boucherie.... mais c'est moins artistique!!!
ils ont aussi l'option de faire cour dans la cours en plus ils ont prevus beau temps demain

| Sujets proches de comment c'est passer votre rentrée | Partenaires |
|---|---|
|
|