Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
je n'ai pas vu de discution sur ce superbe collier original et j'aime beaucoup le mélange de couleur

merci samia... 
(faudra que tu m'expliques la signification de ta signature au passage.... ca m'intrigue a chaque fois
)
pukram a écrit:
merci samia...
(faudra que tu m'expliques la signification de ta signature au passage.... ca m'intrigue a chaque fois)
c'est une citation qui veut dire qu'il faut faire les choses du mieu qu'on peut de manière à quand on soit critiquer ça ne nous touche nullement car nous avons fait le possible,se laisser braire veut dire se laisser critiquer
j'ai choisi ce proverbe car il met en évidence le comportement que chaque perleuse doit avoir lorsqu'elle poste une photo,à savoir que les critiques ne la touchent pas ,voilà tite pukrette 
alors moi j'adore, le mélange un peu bizarre de ces couleurs font tout le charme de ce collier mais il faut trouver la tenue adéquate pour le porter

c'est très beau et ça fait très safari 
bravo Pukram....très original, 
bien que ce ne soit a priori pas du tout mes couleurs, j'aime beaucoup ce mélange ...c'est très doux ....... 
mais pour moi qui n'est jamais fait de fimo, comment fait on les trous (surtout dans la longueur de la perle)
désolée de mon ignorance mais comme je voudrais tenter ....
superbe collier ,très original ce qui fait son charme bravo

trés joli et je suis d'accord avec Tataketty ca fait trés safari.
très joli
C'est pas trop mon truc
mais
pour la création
Bon, moi j'adore et j'y arrive pas...
Les canes, c'est pas mon truc...
Y'aurai pas une belle explication quelque part, parce que j'arrive ps, j'arrive pas, j'arrive pas....
Et ça m'ennerve.... ( ah bon???)
J'aimerai bien savoir faire les perles rectangulaires....
Pukram, te sents tu l'âme d'un
?????
ce ne sont pas mes couleurs, mais je viens d'avoir un coup d'foud' !!!
j'aime beaucoup beaucoup , bravo pupuk !

Moi j'adore et je trouve ça très raccord les couleurs. Et je trouve qu'il est multistyle: classe, mode, jeune, hippie, il s'adaptera partout alors

Pages: 1 2
| Sujets proches de collier en canne par Pukram (tite pukrette hihi) | Partenaires |
|---|---|
|
|