Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mesdames et messieurs
j'ai une petite demande à formuler pour une amie... est-ce que quelqu'un parmi vous aurez déjà réaliser une "étoile de david -à 6 branches-" en perles?? auriez-vous un schéma à me proposer? ou (je sais que je demande beaucoup
) quelqu'un peut-il le réaliser? je sais qu'il y a beaucoup de
parmi vous
et de personnes de talents comme créatrices!

merci beaucoup à tous et à toutes

étoile de david?c'est le machin d'Israel ça?
je vais essayer de chercher 
merci samia 
moi pas
du tout tata 
Je connais une technique pour faire des étoiles en forme de perles mais j'ignore si c'est cette façon de faire que tu recherches...
J'ai trouvé le schéma du pendantif comtesse , il est dans perlines, c'est une étoile à 6 branches et ressemble beaucoup à l'étoile de david
c'est vraiment pas dur à réaliser si tu veux je peus essayer de t'aider
Moi je ne peux pas t'aider

Coucou, et bien moi je ne peux pas t'aider par contre lenalex je veux bien de l'aide je serais aussi intéressée pour le réaliser, a quelle heure nous proposes tu le cour ? 
pour un cour se serra par pour de suite... pas trop le temps
je scanne un truc que j'ai fait à la main au boulot demain et jeudi et je vous envoie ca...
en attendant il vous faudra du fils cablé ou fil de fer (comme vous voulez) 5 toupies (ou 10) ou autres perles et c'est tout simple 
merci lena, il ne faut que du fil et 5 ou 10 toupies ? bizarre ?
moi je l'ai fait comme ca une premiere fois et apres j'ai ammélioré un peu pour un deuxieme ou j'ai pris du fil cablé 5 toupies 5 perles à ecraser mais effectivement tu peux prendre plus de toupies ... j'ai fais un truc discret...
ok alors on attend ton schema