Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j ai eu envie de faire la bague mme dupont et voila que je bloque! pour celles qui l on faite je suis a l avant derniere etape avant l anneau, je viens d enfiler mes facettes et je suis coincée a l etape ou il faut que je les mette en rond!!
au secours!
ben ca va etre dur de t'aider.... tu coinces comment???
en general, tu fais une sorte de filet en dessous...et tu repasses dans la facette du tour.
pas clair?!
ouille ouillle... pas facile a decrire!
hum hum hum je la fait la dupond mais là pour savoir ou tu bloques bonjour les dégats
bon écoutes fait un petit schémas de ou tu est arrivée (ou ton fil se situe) et on verra 
ça y est, je m en suis sortie! ça se voit que ça fait longtemps que je n ai pas perlé car j ai bloqué sur un truc bidon! mais c est pas grave l essentiel c est d y etre arrivé!
merci quand meme samia! 
ML, auto
.....
TERRIBLE....
ml a écrit:
ça y est, je m en suis sortie! ça se voit que ça fait longtemps que je n ai pas perlé car j ai bloqué sur un truc bidon! mais c est pas grave l essentiel c est d y etre arrivé!
merci quand meme samia!
tant mieu tu t'en es sortie comme une grande
on attend la photo hein 
attention l'acool est à prendre avec modération

ml a écrit:
j avais vraiment pas les yeux en face des trous hier soir!
ça arrive souvent,y'a des jours avec et d'autres sans,quoi que la plupart chez moi sont 'sans'

chocolat974 a écrit:
attention l'acool est à prendre avec modération
![]()
si seulement c etait ça, au moins je serais pourquoi! 
ml a écrit:
c est grave docteur?
faut demander à Angelique,elle sera bientot docteur

| Sujets proches de au secours! | Partenaires |
|---|---|
|
|