Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est très bien mais comment on fait qu'on doit réaliser ce magnifique présentoir? 
Zatloukal a écrit:
C'est très bien mais comment on fait qu'on doit réaliser ce magnifique présentoir?
il arrive que tu parles un peu chinois
le présentoire se fabrique très facilement pour mettre en valeur un de tes colliers 
Zatloukal a écrit:
quescequetudis?
bein alors zat t'en perd ton français 
josiane a écrit:
Zatloukal a écrit:
le présentoire se fabrique très facilement pour mettre en valeur un de tes colliers
C4était fait exprès
C'est sur le modèle de Muriel Robin qui dans un de ses skeths disait : "Quand est-ce que c'est prévu pour?"
Je suis une incomprise 
DIDDLINDSEY a écrit:
marmotte03 a écrit:
tiens manu c'est celui la
c'est celui la???? elle et ou la suite ? qui la manger ???
c'était juste une réponse posé dans la tribune LINDSEY c'est tout 
Zatloukal a écrit:
josiane a écrit:
Zatloukal a écrit:
C4était fait exprès
C'est sur le modèle de Muriel Robin qui dans un de ses skeths disait : "Quand est-ce que c'est prévu pour?"
![]()
Je suis une incomprise
tu peux m'prendre en photo steplait 
Très bonne idée, quel imagination

Vous êtes mimi, mais parfois c'est quand même un peu décousu
pas étonnant que certaines s'embrouillent
(dont moi et ça vous fait rigoler
)
Bon, il est où le lien pour faire ce superbe présentoir de notre talentueuse Josiane ?
C'est français, c'est clair !!! elles vont nous faire devenir chèvres déjà que pour ma part dans le genre du film, j'ai déjà l'impression d'être un clône alors pitié "siouplait"
( je peux encore
, j'en profite
)
ben y a pas de lien mais une photo!
regarde dans le premier post