Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je ne sais pas si vous connaissez ce site : http://ruedesperles.free.fr/arbres.php j'en avais trouvé un de sympa, avec énormément d'arbres. Si ça t'intéresses, je vais essayer de le retrouver.
k2dsamia a écrit:
se servir pour les photos?
j'ai pas tout compris là les filles,moi je tombe sur un site d'une femme qui vend des perles,aidez moi svp
Ben oui, d'hab je monte mon studi perso
sur la table. Alors là, j'aurai un mannequin à moi

L'idée est excellente :merci leonardo.
Merci MLF alors est se que tu reviens sur le forum ou pas parce que sans toi c'est pas marrant s'il te plait 
Zatloukal a écrit:
k2dsamia a écrit:
se servir pour les photos?
j'ai pas tout compris là les filles,moi je tombe sur un site d'une femme qui vend des perles,aidez moi svp
Ben oui, d'hab je monte mon studi perso
![]()
![]()
sur la table. Alors là, j'aurai un mannequin à moi
![]()

leonardo26 a écrit:
Merci MLF alors est se que tu reviens sur le forum ou pas parce que sans toi c'est pas marrant s'il te plait
Leonardo: je n'ai jamais quitté ce forum et n'irais surement pas ailleurs. Je prend cependant du recul . Merci à toi de me dire naturellement et simplement que tu te marres moins sans moi. Mes commentaires seront diaboliquement marrants . MLF
MLF a écrit:
leonardo26 a écrit:
Leonardo: je n'ai jamais quitté ce forum et n'irais surement pas ailleurs. . MLF
c'est gentil MLF de rester ici 
| Sujets proches de super site avec schémas comment fabriquer un présentoirs .... | Partenaires |
|---|---|
|
|