Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
J'ai reçu en cadeau un tour de cou avec 5 cordons en coton ciré. Mais je ne sais pas quoi en faire. Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance
si tu réalisais un coeur (pendentif) attaché à un cordon ce serait irresistible 
Tu peux faire de jolis pendentifs en swaro que tu accrocheras dessus 
en general les tours de cou multi cordons, c'est super pour les gros pendentifs...
y a plus qu'a!!
idem Pukram.
moi j'avoue que j'ai aussi eu ca comme cadeau mais c'etait trop gros alors je l'ai demonté et je ne sers d'un cordon pour un pendentif... donc tu as 5 cordons pour 5 pendentifs
oui sinon 5cordons waw
ce serait pas mal

pour les pendentifs c'est extra 
c'est quelle couleur ?
Dans les tons fuschia
Je vais voir ce que je peux faire côté pendentifs.
Merci pour vos réponses
En effet tu peux faire de jolies pendentifs! Surtout la couleur fuschia, sa fait parti de l'une de mes couleurs préférées!! Faisant bonne usage, et pourras tu nous montrer quel sorte de pendentifs que tu aura fait, j'ai hâte de les voir!! (si sa ne te dérrange pas)

Ca ne me dérange pas. Il faut juste que je les fasse!!!
ben moi j'aurais bien voulu recevoir un fuschia aussi
. j'en ai reçu 2 blancs (2 commandes differentes) 
sinon j'ai fait un gros pendentif : le felicidade, qui aurait été trop lourd pour un seul cordon, je pense.
(j'aurais préféré le faire en fuschia avec un multicordon fuschia
mais bref
)
je vous mets la photo ici mais je vais la poster dans la galerie aussi.
mon dieu qu'il est magnifique ce pendentif, quel éclat et les cordons blancs pour ma part sont très biens 
Discussion fermée
| Sujets proches de Que faire avec un tour de cou multi-cordon | Partenaires |
|---|---|
|
|