Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous... 
Je me présente Shaynah je viens de Strasbourg, et depuis peu je ne peux m'empêcher d'enfiler mes p'tites perles à n'importe quelle heure du jour et voir même de la nuit (ce qui a tendance à exaspéré mon homme, mais bon...)
Contente de faire partie de ce forum, je serais heureuse de pouvoir vous aider si le besoin se fait sentir...
A très bientôt... 
Bienvenue shaynah
J'ai demenagé il n'y a pas longtemps dans le sud mais avant j'étais en Alsace, a Mulhouse plus précisément. Ravie que tu sois parmi nous et je suis sure que tu auras l'occasion de nous faire profiter de tes conseils tres bientot. 
a bientot
bienvenue shaynah
n'hésites pas à participer aux discussions déjà présentes, un conseil ou une astuce est toujours agréable à connaître 
Bienvenue Shaynah,
Est-ce un pseudo ou ton prénom ? en tout cas c'est très beau 

Non c'est un pseudo... j'aurais bien aimé que mes parents m'appelle comme ça mais il y 33 ans il ne connaissait pas ça... lol...
Bonjour Shaynah,
Bienvenue sur le forum. J'habite dans la banlieu lyonnaise mais je connais bien l'Alsace (papa est alsacien!) et j'ai rencontré mon fiancé à strasbourg! Enfin tu sais aussi bien que moi que c'est une magnifique région! N'hésite surtout pas à nous poser tes questions ou à nous proposer tes petits trucs!
A bientôt
Angélique
Salut Shaynah! T'as un super avatar... J'ai eu un chat identique à celui-là pendant quelques années... Il est tellement beau!
Bienvenue parmi nous! Ce sera un plaisir de partager avec toi...
Edith

coucou Edith...
C'est justement parce que j'ai eu un chat comme celui là que j'ai pris cet avatar...
malheureusement petit cochise nous a quitté il y a 4 ans... snif... mais il reste présent là juste à côté de moi il s'est transformé en avatar pour sa maman...
Biz a toi 
bienvenue dans la "grande famille" et bon perlage 
Hey les filles !
Moi aussi je viens d'Alsace !!
On se retrouve !!
Vive les perleuses !!
Bonne continuation !! 

| Sujets proches de Coucou | Partenaires |
|---|---|
|
|