Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée

il est vraiment très reussi

moi je sais pas les faire 
très très beau
j'aimerai apprendre à les faire

une fois que tu connais la technique çà va tout seul mais là j'avais pas beaucoup de coton pour le faire donc j'ai fait au plus simple 
oui trés jolie 
très joli, j'en faisais quand j'etais plus jeune, une fois que tu sais faire les noeuds c'est vraiment très simple
ccc a écrit:
très joli, j'en faisais quand j'etais plus jeune, une fois que tu sais faire les noeuds c'est vraiment très simple
quels genre de noeuds stp? j'aimerai tenter d'en faire un 
très joli Laren mais j'avoue ne pas savoir mais absolument pas savoir faire les bracelets brésiliens donc 
k2dsamia a écrit:
ccc a écrit:
tu prends tes fils au minimun 4 tu prends le premier que tu passes autour d'un autre et tu refait l'opération une 2 ème fois sur le même fils et tu continues jusqu'au bout de tes fils et ainsi de suite toujours 2 noeuds sur chaque fils 
bon je suis pas sur que c'est très clair

j'adore la couleur et le travail aussi bien sur, mais j'arrive pas à reconnaitre le modèle, c'est bien un V?
Dernière modification par sweetjune (02-09-2006 23:24:02)
laren1 a écrit:
k2dsamia a écrit:
ccc a écrit:
tu prends tes fils au minimun 4 tu prends le premier que tu passes autour d'un autre et tu refait l'opération une 2 ème fois sur le même fils et tu continues jusqu'au bout de tes fils et ainsi de suite toujours 2 noeuds sur chaque fils
bon je suis pas sur que c'est très clair![]()
ah merci beaucoup enfaite c'est le meme système qu'avec les cheveux:tresse à 4mèches?

k2dsamia a écrit:
laren1 a écrit:
k2dsamia a écrit:
quels genre de noeuds stp? j'aimerai tenter d'en faire untu prends tes fils au minimun 4 tu prends le premier que tu passes autour d'un autre et tu refait l'opération une 2 ème fois sur le même fils et tu continues jusqu'au bout de tes fils et ainsi de suite toujours 2 noeuds sur chaque fils
ah merci beaucoup enfaite c'est le meme système qu'avec les cheveux:tresse à 4mèches?
![]()
samia et tous ceux qui sont interessés, voici une adresse. Il y a deux ou trois schémas là.
www.vivre-au-quotidien.com
sweetjune a écrit:
k2dsamia a écrit:
laren1 a écrit:
![]()
samia et tous ceux qui sont interessés, voici une adresse. Il y a deux ou trois schémas là.
www.vivre-au-quotidien.com
ah oui je vois pas ou

sweetjune a écrit:
j'adore la couleur et le travail aussi bien sur, mais j'arrive pas à reconnaitre le modèle, c'est bien un V?
c'est le modèle bosa nova 
k2dsamia a écrit:
sweetjune a écrit:
k2dsamia a écrit:
ah merci beaucoup enfaite c'est le meme système qu'avec les cheveux:tresse à 4mèches?![]()
www.vivre-au-quotidien.comah oui je vois pas ou
![]()
qu'est que tu ne vois pas? tu vas dans les modèles de bijoux et voilà
Discussion fermée
Pages: 1 2