Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
juste un petit message rapide pour vous dire stopppppppppppppppppppppppppppp
je sais pas pour vous mais moi je m'y retrouve plus avec tous les membres qui changent d'avatar tout le temps je finie pour plus savoir à qui je parle

moi j'aime bien changer de temps en temps

laren1 a écrit:
juste un petit message rapide pour vous dire stopppppppppppppppppppppppppppp
je sais pas pour vous mais moi je m'y retrouve plus avec tous les membres qui changent d'avatar tout le temps je finie pour plus savoir à qui je parle![]()
![]()
![]()
![]()
Tout pareil, des fois j'ai bien du mal à m y retrouver et je crois toujours que c'est des nouveaux menbres 
pareil choupette 
moi je compte bien garder mon avatar sa me représente bien je crois

ben moi je change souvent et je trouve ça cool,car je trouve des avatars qui me plaisent plus donc je change désolée si ça peut déranger
je me doute qu'à force ça peut agacer,,,

Yolande a écrit:
moi aussi j'ai du mal à m'y retrouver la preuve j'ai pris léonardo pour tataketty, je croyais qu'elle avait remis son chat, et puis d'autres comme cela ce qui fait que je suis obligée de lire le pseudo pour certaines alors que les anciennes rien que de regarder l'avatar je sais qui c'est
Yolande a écrit:
Yolande a écrit:
moi aussi j'ai du mal à m'y retrouver la preuve j'ai pris léonardo pour tataketty, je croyais qu'elle avait remis son

ce n'est pas que ça agace, c'est juste que c'est perturbant...l'avatar nous représente...au premier coup d'oeil on sait qui c'est...enfin on savait qui c'était parce qu'à force de changer...on sait plus...alors je suis du même avis que Laren : adoptons une fois pour toutes un avatar et tenons nous en là, ce serait super 
ben mince alors j'aime bien changer moi!!!!!!!! bien que j'aime bien le bourriquet c'est vrai...

en ce qui me concerne, si je change ça sera toujours un bébé! facile pour me repérer!!! 
OK, je change plus d'avatar ... pendant quelques semaines

c'est vrai que c'est perturbant mais chacun est libre de changer comme il le veut 
pour ma part, je ne change pas le mien 
le problème se pose aussi lorsque quelqu'un d'autre prends l'ancien avatar de tel ou tel 
marmotte03 a écrit:
le problème se pose aussi lorsque quelqu'un d'autre prends l'ancien avatar de tel ou tel
oui comme le chat qui marche... mais c'est vrai qu'il convient bien à leo celui-là!

| Sujets proches de avatar | Partenaires |
|---|---|
|
|