Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà quand je me suis connecter tout à l'heure, il y avait plein de discuts avc de nouveau messages, je reviens au bout d'1/2 heure et il y en a presque plus

J'y comprend plus rien 
alors là je sais pas quoi te répondre 

choupette a écrit:
voilà quand je me suis connecter tout à l'heure, il y avait plein de discuts avc de nouveau messages, je reviens au bout d'1/2 heure et il y en a presque plus
![]()
J'y comprend plus rien
essaie de voir dans les messages recents.
il se peut que tu ais eu une deconnection (au bout d'un certain temps on se deconnecte automatiquement) et du coup tout s'efface enfin moi c'est ce qui n'est dejà arrive 
lenalex a écrit:
il se peut que tu ais eu une deconnection (au bout d'un certain temps on se deconnecte automatiquement) et du coup tout s'efface enfin moi c'est ce qui n'est dejà arrive
Mais dans ce cas il faudrait pas s'identifié de nouveau ??
non choupette ça m'est déjà arrivé mais j'étais déjà identifié peut etre qu'un esprit s'amuse

choupette a écrit:
lenalex a écrit:
Mais dans ce cas il faudrait pas s'identifié de nouveau ??
non pas forcement c'est comme le soir si tu ferme ta page sans te deconnecté il y aura une deconnection automatique et le lendemain matin quand tu ouvres ta pages tu es connectée mais tu t'es pas identifiée...
je suis pas sur d'etre très clair 
Si si tu es très clair , mais j'ai jamais fait attention que ca faisait ca 
ah oui tu es clair,bon exemple d'ailleurs lena

moi quand cela m'arrive je regarde si les discussions inscrites aujourd'hui à une certaine heure, comme cela je sais lesquelles il faut que je consulte 
c'est une super idée ca! 
Yolande a écrit:
moi quand cela m'arrive je regarde si les discussions inscrites aujourd'hui à une certaine heure, comme cela je sais lesquelles il faut que je consulte
c'est pas bête ca 
Dernière modification par choupette (03-09-2006 17:31:25)
moi aussi ça m est arrivée plein de fois quand je suis au travail! lorsque tu te connectes tu as plein de nouveaux message mais si tu ne touches pas a ton ordi pendant un certain moment, ils sont considérer comme lus! (enfin je pense que c est ça) et du coup ils n apparaissent plus comme "nouveaux messages" mais si tu vas dans chaque rubrique tu les retrouveras!
hé oui, je pense que les filles ont tout dit, une fois déconnecté (manuellement ou automatiquement), les nouveaux messages à la 1ère connection ne sont plus nouveaux à la 2ème