Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
esque l'on est obligé de faire des pijoux pour le defi automne
non je ne pense pas à partir du moment ou il y a des perles dedans
non ! tu participes si tu veux et/ou si tu peux !
c'est juste pour se donner un but à atteindre et faire quelque chose ensemble ! 
c'est vrai que c'est une bonne question mais je ne pense pas à voir...
car je ne veus pas faire un bijoux mais autre chose de plus originale rendez vous pour le 2 octobre 
chocolat974 a écrit:
car je ne veus pas faire un bijoux mais autre chose de plus originale rendez vous pour le 2 octobre
je pense que c'est permis,car après tout c'est un défi sur le ton de l'automne mais libre aux perleuses d'en faire ce qu'elles veulent 
chocolat974 a écrit:
il faut des perles quand même 
oui comme dit Laren,et puis quand je lis l'adresse du site c'est bijoux en perles donc je sais pas trop si on peut faire autre chose,à vrai dire j'hésite
en plus j'ai de super idée mais pas de bijoux en perle mais si se n'est que des bijoux en perle alors temps pis
chocolat974 a écrit:
en plus j'ai de super idée mais pas de bijoux en perle mais si se n'est que des bijoux en perle alors temps pis
pas que bijou mais il faut quelques perles quand même 
ah ben vi quand meme jpense que les perles sont obligatoires 
oui bien sur mais que avec de racailles c'est bon
oui des rocailles c'est des perles alors oui
ok si je reussi se que je veus fair alors je vous le montrerais vivement le 2 octobre les 
| Sujets proches de defi | Partenaires |
|---|---|
|
|