Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à tous le monde . je suis tres active dans mon boulot ainsi que dans mes activites.
le calme ma ete recomande donc j'ai choisie quelque activite plus calme notament la fabrication de bijoux et j'ai donc aussi decidee de m'incrire sur ce forum pour avoir un peu d'aide sans deranger merci avous toutes et tous:cool:
Bonjour et bienvenue Agnes
c'est exact, ça ne nous derrange absolument pas de t'aider, au contraire. Tu peux trouver beaucoup de conseils et d'idées ici. Et si tu ne trouves pas tu peux toujours demander 
bienvenue agnès
la fabrication de bijoux nécessite une certaine concentration intellectuelle !!! 
n'hésites pas à demander en cas de difficultés 
Dernière modification par Delphine (09-02-2006 17:16:46)
Bienvenue Agnès,
Je vois que tu es de Toulouse, moins à 15km au nord 
Si tu as besoin n'hésite pas !!!

bonsoir à tous et merci pour votre acceuil ,je fait juste un petit saut sur le forum
Salut Agnes et bienvenue dans le monde des perles, un loisir si passionnant et créatif à l'infini, je me suis fais un blog lejardindesonita.blogspot.com si un modèle te plaît je te donnerai les tuyaux pour les réaliser.
A tout bientôt
Sonita:)
bienvenue agnès, tu verras qu'en parcourant le site tu disposes d'éléments essentiels pour commencer; si c'est pas suffisant n'hésite-pas à poser des questions!!
amitiés Nicky 
Bonjour agnès et bienvenue,
pour débuter tu peux consulter la rubrique technique et la rubrique schéma ça aide bien moi j'ai commencé avec ça. Et si tu as besoin d'aide pas de panique nous sommes toutes là alors passe un petit message et on t'aide.
Bon perlage et à bientôt
Angélique
Bienvenue Agnès! Ici, on se fait un plaisir de partager nos idées et nos techniques...
Edith

salut avuos toutes et tous au cas où je vous remercie de l'acceuil et de l'aide .
Pour TAZMANETTE 31 je suis du cote de grenade sur garonne .
re salut,j'ai un avatar sympas non bisous agnes:P
au fait les smilye apparaise où non merci de me ledire:/

Bonsoir agnès,
j'allais justement te le dire que ton avatar est très mignon. Tes smileys apparaissent bien également mais il faut bien faire un espace avant et après.
Bonne soirée
Angélique
bienvenue sur le site ici c'est comme une grande famille on parle de tout
: