Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >04-09-2006 13:46:00

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

coucou yoyo je viens tout juste de lire cette conversation et je me joins à toutes les copines pour te dire qu'on est là! et c'est pour moi vraiment une joie de lire tes messages tant ils me font rire ou voir tes créations qui  me ravissent et tu sais faire bonne figure c'est tout à ton honneur mais nous savons toutes que l'on ne peut pas être au top 365 jours de l'année! il y a des fois où il faut savoir lacher la pression pleure , alors si c'est ici avec nous que tu peux le faire, ne te gêne surtout pas, on sera toujours là pour toi!!!! wink je t'embrasse très très fort bikou bikou  bikou  bikou bikou bikou

04-09-2006 13:46:00

Annonces

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bracelet et boucles, une création de jadeangie Bague Délire Jonquille, une création de Yolande bracelet mozaika fushia, une création de sharon sautoir rond, une création de JOELLED Collier vague or/améthyst, une création de annamorphosee Collier ras de cou., une création de cassiopée 12 Bague Hola, une création de Fraisinette Breloques Bleues Arrosoir, une création de zizine bague, une création de jadeangie