Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Au nom de toutes les modératrices du forum, à compter de ce jour, nous lançons le défi sur le thème de l’automne. Vous réalisez ce que vous voulez sur ce thème du moment que des perles sont utilisées. 
Les photos sont à envoyer à perlesdeprovence, jusqu’au 02/10. Attention, pas de photos pour le défi postées sur le forum avant cette date !!! çà sera la surprise !! 
A compter du 03/10, une discussion sera ouverte et épinglée dans la rubrique « commentez les photos » spécialement sur ce sujet et chacun pourra y mettre ses réalisations, et en même temps céline (perlesdeprovence) affichera la totalité des réalisations sur son site. 
Bon perlage ! 
jusqu'au 2/10 houla je sais pas si j'y arriverai à temps...

oups encore une fois ce sera sans moi...Je suis bien en congé au mois de septembre mais c'est pour faire plein de travaux dans ma maison avant qu'elle ne soit louée en octobre...De plus, Mylène s'en va à l'étranger pour un an. Elle s'envolera le 16 Septembre...donc même si je suis officiellement en congé, ce mois sera très chargé pour moi...trop même. Je vous souhaite à toutes bonne chance et au plaisir de voir vos réalisations...
merci les modettes,et ben 2/10 c'est pas beaucoup,surtout avec les études,mais bon j'essaierai!!!! ps:automne,on peut faire n'importe quelle création mais aux couleurs d'automne,car genre de bague automne bracelet ou collier c'est pas donné
bon je me dém.....derai

ca va pour l'automne laissons les idées arrivées, et tata ça te laisse quand un mois, tu charies là
:l angue:
au faite c'est pas obligée de faire des bijoux
moi ce thème m'inspire encore moins que les fleurs 
idem parce que les fleurs la plupart des bijoux abordent le thème des fleurs,mais l'automne faudra creusé moi perso je pense que je jouerait avec les couleurs

chocolat974 a écrit:
au faite c'est pas obligée de faire des bijoux
bonne question.... 
mais franchement j'en sais rien

SVP petites précisions pour celles qui n'ont jamais participé 
Est-ce-que celà doit-être une création totalement perso, ou peut-on s'inspirer d'un ou plusieurs modèles ou peut-on ccarrément faire un modèle publié ou public de quelqu'un d'autres du moment qu'il évoque l'automne ?

Merci aux modos
Julien il manque une icône bises ou coeur (les femmes sont exigeantes c'est bien connu
)
tu peux t'inspirer de schémas bien sur
comme tu veux M...... (moi je connais son prénom
)

laren1 a écrit:
comme tu veux M...... (moi je connais son prénom
)

c'est pour marif le message lénalex 
| Sujets proches de Défi : Thème sur l’AUTOMNE date limite = 02/10/2006 | Partenaires |
|---|---|
|
|