Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oh dommage que le thème ne soit pas rentrée des classes,
j'aurai eu plusieurs idées

Un cartable en perles swaro !!!!
:
Dernière modification par indoperle (03-09-2006 18:45:30)
admin a écrit:
pukram a écrit:
et moi qui veut pas voir l'automne arriver...
C'est ce que je leur ai dit, mais elles ne m'ont pas écouté! Moi je voulais "l'été indien", c'était plus gai, enfin moins triste (Et puis on aurait pu avoir des pendentifs Mike Brant, des trucs cool comme ça
)...
Remarque, vous avez du bol, sinon le thème c'etait "La rentrée des classes".
ben alors juju ? on fait la victime ? il faut dire que tu n'as pas beaucoup insisté pour la rentrée des classes 
cela dit, moi, l'automne, je le vois plutôt en été indien..... dans mes rêves les plus fous....
alors je serai pas hors sujet!!!!!
Delphine a écrit:
admin a écrit:
pukram a écrit:
C'est ce que je leur ai dit, mais elles ne m'ont pas écouté! Moi je voulais "l'été indien", c'était plus gai, enfin moins triste (Et puis on aurait pu avoir des pendentifs Mike Brant, des trucs cool comme ça
)...
ben alors juju ? on fait la victime ? il faut dire que tu n'as pas beaucoup insisté pour la rentrée des classes

allez c'est parti pour le thème de l'automne ...comme toujours trouver l'idée prendra plus de temps que la réalisation 
le cartable ou les profs en perles ça serait super ....
mais l'été indien ou l'automne ..;comme vous voulez c'est bien aussi....
alles au boulot !
au moins pour l'hiver prochain, ce sera facile... on fera des flocons!!! alors ya plus qu'a faire des feuilles.... qui tombent du collier non?!!!

Super ce défit ! Pour ma part j'ai pas mal d'idées qui fusent mais ce sera après mes commandes !!! 
C'est vrai que l'été indien c'était plus gai

admin a écrit:
pukram a écrit:
)...
et juju c'est quoi des pendentifs mike brant ? parce que si ça fait référence à la chanson l'été indien c'est joe dassin qui chantait ça!!! hi hi hi

j'ai pas d'idée mais je vais chercher

Moi non plus j'ai pas encore d'idées, l'automne ça m'a toujours déprimé 
| Sujets proches de Défi : Thème sur l’AUTOMNE date limite = 02/10/2006 | Partenaires |
|---|---|
|
|