Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
ca va pour l'automne laissons les idées arrivées, et tata ça te laisse quand un mois, tu charies là
![]()
![]()
:l angue:
hey!!!!!!!! ma yoyo suis pas
moi!!!!!!!!!! 
Bon ba cette fois je vais essayer d'y participé 
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
ca va pour l'automne laissons les idées arrivées, et tata ça te laisse quand un mois, tu charies là
![]()
![]()
moi!!!!!!!!!!
un mois pour faire ton défis d'automne c'est pas mal, tu veux peut être comme date butoire Noël

Yolande a écrit:
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
moi!!!!!!!!!!
un mois pour faire ton défis d'automne c'est pas mal, tu veux peut être comme date butoire Noël
![]()
monsieur l'administrateur!!!!!!!!!!!!! la dame, elle se moque de moi!!!!

tu utilises les couleurs qui t inspirent l automne! tout depend de la vision que tu as de l automne!
ah l'automne !! çà peut être un histoire de couleurs, ou alors de modèles ... libre cours à l'imagination, du moment qu'il y a des perles 
J'ai lamentablement loupé la date pour les fleurs, cette fois je vais essayer d'être dans les temps...
ca pour etre un theme general, c'est un theme general... pourriez pas cibler un peu? ca nous faciliterai la tache
et moi qui veut pas voir l'automne arriver... bon allez, on va chercher un peu. et jusqu'au 2 octobre ca va on a le temps 
pukram a écrit:
et moi qui veut pas voir l'automne arriver...
C'est ce que je leur ai dit, mais elles ne m'ont pas écouté! Moi je voulais "l'été indien", c'était plus gai, enfin moins triste (Et puis on aurait pu avoir des pendentifs Mike Brant, des trucs cool comme ça
)...
Remarque, vous avez du bol, sinon le thème c'etait "La rentrée des classes".
ah oui... ce serait trop top les cahiers en perles!!! les stylos en fimo!!! 
| Sujets proches de Défi : Thème sur l’AUTOMNE date limite = 02/10/2006 | Partenaires |
|---|---|
|
|