Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai vu dans les galeries que plusieurs fabriquent de magnifiques bagues et c'est ce qui semble pour moi être le plus compliqué à faire... J'ai un livre ici avec tout plein de modèles tous plus jolis les uns que les autres, alors je vais essayer tout à l'heure d'en faire une et je vous en reparle...
Si c'est pas trop mal, j'enverrai une photo pour vous montrer...
Edith;)

bonjour peux tu me donner ton site car je recherche des modeles de bague
Salut Marie-Ange! En fait, je n'ai pas de site... Je fouine partout pour trouver des modèles dans les sites proposés dans la rubrique SCHÉMAS sur ce site même et puis j'ai aussi un livre à la maison, mais je commence à peine à réaliser des modèles dans celui-ci.
Mon livre est publié chez France loisirs. Le titre est : Irrésistibles bagues de perles.
Tu pourrais peut-être te le procurer... Les patrons parfois ne nous donnent qu'une idée abstraite de ce qu'il peut donner, par contre dans un livre comme celui-là, tu vois des images en plus des patrons, qui donnent le goût de fabriquer chaque modèle.
Edith

Bonjour Edith,
je suis allée sur le site de france loisirs pour voir ton livre, la couverture donne envie de l'acheter , et le prix est correct. dommage seulement qu'il ne soit vendu que chez france loisirs, car il faut être abonné pour se le procurer.
en tout cas bravo pour ce livre et bonne continuation.
allez edith, fais nous une belle bague, lance-toi et mets-nous une image!
tu verras ça vient tout seul!
amitiés Nicky
pour ma part, j'ai également ce livre mais je l'ai trouvé à Carrefour .. 
moi aussi j'ai ce livre; je l'avais acheté il y a quelque temps à Cultura.
Nicky 
et je l'ai trouvé à la FNAC. A noter que le n° 2 est sorti mais les modèles sont moins raffinés que dans le n°1 ( je trouve...)
moi aussi je préfère le n°1 où je trouve que les modèles sont beaucoup plus jolis 
je commence a faire des bagues mais étant nul en travaux manuels j'attends que ma fille soit là pour me guider car elle en fait depuis 2 ans elle est douée .
Avez vous des modèles de bagues qui soient bien expliqué car je trouve que les livres ce n'est pas bien expliqué sans que j'ennuie ma fille ;
merci et a +
va dans la rubrique sommaire puis schémas , puis schémas de bagues tu descends un peu dans la page et il y a des modèles de bagues simples à part celle avec les coeurs, pour commencer la bague carrée ou 9 fleurs (elle a plusieurs noms) est fort sympa
marie21 a écrit:
je commence a faire des bagues mais étant nul en travaux manuels j'attends que ma fille soit là pour me guider car elle en fait depuis 2 ans elle est douée .
Avez vous des modèles de bagues qui soient bien expliqué car je trouve que les livres ce n'est pas bien expliqué sans que j'ennuie ma fille ;
merci et a +
Ce serait plus sympa de passer par la rubrique Présentation des nouveaux on pourrait toutes te souhaiter la bienvenue comme il se doit !
alex a raison, marie quand tu as 5mn passe par la présentation des nouveaux
moi j'aurai aimé expliquer à ma mère comment faire, tu ne l'ennuieras peut être pas en lui demandant ? ta fille peut également venir s'inscrire sur le forum
tu sais ici on est une grande famille
Delphine a écrit:
pour ma part, j'ai également ce livre mais je l'ai trouvé à Carrefour ..
moi aussi mais je pense qu'il s'agit d'une série car moi j'ai trouvé la même dénomination du livre oµ il est rajouté 3 (donc 3è tome et la couverture ne ressemble pas au livre irrési....) et j'ai payé 14€)
On me conseil d'aller dans la présentation des nouveaux mais où se trouve t-il ?
En tout cas merci de votre accueil .
Je vous donnerais la liste des livres que ma fille a.
Chaque fois que nous allons en ville, nous ne pouvons pas nous empêcher de regarder les magasins de perles et, évidement elle trouve toujours le moyen de me faire passer à la caisse! j'habitela banlieue Lyonnaise et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de magasin
Je suis allée voir le site des shémas super bien fait et expliqué;
allez a +
Marie 21 Bailleul:bienvenue: