Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

quel joli minois, mais moi je peux pas avoir çà chez moi, le chien n'en ferait qu'une bouchée!!
bonjour à jeronimo ,enchantée de faire sa connaissance 
c' est cette bestiolle c'est de la famille du rat ??????????
marmotte03 a écrit:
Merci de tous ces compliments 
C'est un cousin très très éloigné du rat. IL avait la queue nue du rat à sa naissance et ensuite elle s'est recouverte de poils au fur et à mesure que le garnement prenait de l'âge.
Mais si ça peut te rassurer, il tient beaucoup de l'écureuil. 
mimi tout plein 
en tous il est très mignon, moi j'adore les bêtes du moment qu'elles sont gentilles avec moi 
oh j'aime beaucoup ces tites bebetes ça me rapelle mon hamster Snoepie qui a rendu l'ame y'a 2ans
éspèront qu'il aura une longue vie

Zatloukal a écrit:
marmotte03 a écrit:
Merci de tous ces compliments
C'est un cousin très très éloigné du rat. IL avait la queue nue du rat à sa naissance et ensuite elle s'est recouverte de poils au fur et à mesure que le garnement prenait de l'âge.
Mais si ça peut te rassurer, il tient beaucoup de l'écureuil.
ben oui je préfere car moi les rat et les souris c'est sans moi , j'hurle

c'est mignon toutes ces bêbetes.
Yolande a écrit:
en tous il est très mignon, moi j'adore les bêtes du moment qu'elles sont gentilles avec moi
Il est adorable même un peu trop 
Je l'ai même surpris dans les bras de ma meilleure amie en train de lui faire des papouilles
La seule personne qu'il n'a pas aimé c'set le type qui est venu installer la liaison INternet ... Je crois que c'était à cause de son pull : il était affreux

Question durée de vie, no soucy, il peut vivre huit années... Même plus parce que je le gâte un peu trop - dixit ma maman

k2dsamia a écrit:
oh j'aime beaucoup ces tites bebetes ça me rapelle mon hamster Snoepie qui a rendu l'ame y'a 2ans
éspèront qu'il aura une longue vie
![]()
Sorry
Je ne voulais pas rouvrir de vieilles blessures
Pour te faire rattraper le sourire, le nombre de ses chutes - il est maladroit - se compte en dizaine

Dernière modification par Zatloukal (02-09-2006 19:06:13)
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
Je l'ai même surpris dans les bras de ma meilleure amie en train de lui faire des papouilles![]()
![]()
![]()
La seule personne qu'il n'a pas aimé c'set le type qui est venu installer la liaison INternet ... Je crois que c'était à cause de son pull : il était affreux![]()
![]()
Question durée de vie, no soucy, il peut vivre huit années... Même plus parce que je le gâte un peu trop - dixit ma maman![]()
![]()
quand on aime nos animaux on ne les gâte jamais trop, continue tu lui donne du bonheur et lui il te le rend au centuple 
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
Je l'ai même surpris dans les bras de ma meilleure amie en train de lui faire des papouilles![]()
![]()
![]()
La seule personne qu'il n'a pas aimé c'set le type qui est venu installer la liaison INternet ... Je crois que c'était à cause de son pull : il était affreux![]()
![]()
Question durée de vie, no soucy, il peut vivre huit années... Même plus parce que je le gâte un peu trop - dixit ma maman![]()
![]()
quand on aime nos animaux on ne les gâte jamais trop, continue tu lui donne du bonheur et lui il te le rend au centuple