Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et oui, ça fait un moment que je n ai pas posté de bijoux et pour cause: je ne perle plus!
je n ai plus l envie ni la motivation mais par contre je suis toujours en admiration devant vos creations! continuez comme ça car je me regale! par contre je compte bien rester sur le forum! (et oui, vous ne vous debarrasserez pas de moi comme ça! 
le principal c'est que tu restes avec nous et je suis sur que ton inspiration pour les perles vont revenir

pareil que lénalex mais je parie que le perlage va revenir 
Dernière modification par laren1 (02-09-2006 18:33:51)

OUi moi aussi on doit avoir des passages comme ca c'est normal!
Quand j'ai commencé les perles, la vendeuse m'a dit "Vous allez perler jour et nuit puis arrêter pendant quelques temps et vous y reviendrez". J'ai pu voir qu'elle avait raison et je suis certaine que l'inspiration reviendra ... pour le plus grand plaisir de nos yeux 
Dernière modification par Zatloukal (02-09-2006 12:33:23)
recoucou mlf
ça arrive à tout le monde une période ou on a plus de motivation mais ça reviendra crois moi!

k2dsamia a écrit:
recoucou mlf
moi c est ml
mais merci pour l encouragement!! 
ml a écrit:
k2dsamia a écrit:
recoucou mlf
moi c est ml
mais merci pour l encouragement!!
désolée je confonds,pas mal de pseudo se ressemble
mais il s'adressait à toi

merci a toute, je ne doute pas que mon envie revienne mais pour le moment je prefere admirer ce que vous faite et peut etre qu une de vos creations me redonneras l envie! 
c'est vrai que les créations que l'on voit sur le forum font envie, .je suis sure que tu vas t'y remettre et puis c'est un loisir heureusement que l'on perle que quand on a envie si cela devient une corvée c'est pas la peine
amicalement

ton envie va revenir, et tu vas nous refaire de superbes réalisations 
moi je ne poste pas beaucoup non plus mais je fais acte de présence parce que j'aime bien ce forum alors reste avec nous tu as raison tu fais partie de ce forum

je pense qu avec le retour de lautomne et de l hiver je pense que ça va repartir!