Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Perler est une détente...si ça devient un fardau, il vaut mieux s'abstenir. Profite simplement du plaisir d'être avec nous (enfin, j'espère que tu en as du plaisir à être avec nous
) et ne te casse pas la tête...tout vient à point à qui sait attendre 
ça va revenir! c'est un loisir pas une corvée! tu as même raison de faire des pauses ce sera mieux encore quand tu reprendras! 
moi aussi je fais comme tata je poste moins en ce moment moins d'inspiration et puis les vides greniers me prennent beaucoup de temps donc je perle pour refaire mon réassort de bagues et BO, donc rien de nouveau à vous poster à ce niveau, mais depuis deux trois jours, j'ai levé le pied, et cela fait du bien de temps en temps, mais par contre me passer du forum ça NON jamais 
j'espère bien que tu vas rester,même si en se moment c'est un passage a vide.Tes commentaire nous font toujour plaisir 
Je suis comme toi ml, moi non plus en ce moment je ne perles plus. Mais ce n'est pas pour ça que je suis partie du forum. La vie fait que parfois .....
ben les filles... faut qu'on fasse des defis plus souvent alors!!! 
ne t'inquiètes pas cela va revenir , et puis tes commentaires sont très attendus aussi alors on ne veut surtout pas se débarrasser de toi