Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci Delphine pour la photo de ta petite famille!!! Enfin grande famille plutot!!
Tu t'es preparee psychologiquement avant? Ca va pas trop troublee de te voir a gauche????
J'avais envie de mettre une de mes creas, ben elle attendra un peu !!
A bientot!!
Trop tard !!! je n'ai fait qu'un bref passage, j'ai fait un collier cet après midi que j'ai posté et quelqu'un d'autre en a posté un autre, voilà !!!
tu as 3 adorables bambins Delphine!!!
belle photo de famille prise le jour magique pour les enfants! Noel
amitiés Nicky 
Voilà donc notre maitre de la perle qui doit surement être aussi maitresse de l'organisation avec trois bouts de choux qui ont l'air d'avoir un regard très malicieux
!
C'est une bien jolie photo de famille (heureusement qu'il y a noel pour pouvoir en prendre!)
Bisous à tes petits coeurs
Angélique
Juste pour le plaisir de voir leurs petites frimousses on la remet!
Dernière modification par jeunemaman (10-02-2006 20:04:32)
Quelle belle famille vous faites!
Trois beaux enfants qui ont l'air de petits anges,..., je me trompes?
Edith

merci pour vos compliments,
il est vrai que sur une photo il n'y a pas d'animation, les enfants sont donc des anges, mais vous ne savez pas combien de prises on a du faire pour qu'ils soient tous les trois à pas bouger, à bien sourire, à se tenir tranquille !!!!
ce sont 3 petits diables que nous adorons !!! et c'est vrai qu'il faut être organisé , sinon gare aux débordements !!!