Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
Voila quelques bijoux que j'ai fait ! Colliers, boucles d'oreilles, bracelet ...
Je vais modifier ce message au fur et a mesure que les photos des autres bijoux seront retrecies!
boule du milieu un peu grosse mais sur la peau cela rend jolie !
boucles d'oreilles
le marron c'est le meme que plus haut !
bracelet, au poignet les perles se mettent tres bien !
J'ai voulu testé d'autres formes de perles !

Voila quelques bijoux ...
Dernière modification par ion (01-09-2006 19:54:53)
sympa 
tres jolie mais le 1er les perles me semblent trés grosses.
et bien quel travail

oui quel travail
je crois que je n'y arriverais jamais moi

c'est magnifique
Un petit coucou en passant, et un gros bisous à toi Evelyne. Brovo pour tes petites perles pleines de couleurs et de gaieté. Bientôt je vous fais toutes un petit mot à chacune, dumoins à celles qui me connaissent. Je recommance à être un peu débordée en revenant de vacances. Je lance les enfants à l'école, je forme ma nouvelle équipe de 9 perleuses demain et puis je vais revenir un peu plus souvent j'espère. Gros bisous à toi. Katia
Je vais tellement vite que j'ai lu de travers c'est pas tes perles Evelyne et j'avais pas vu que ma petite mère Yoyo était passée par ici aussi. Bref bisous à toutes et ces perlses sont super sympatiques.
katiacrea a écrit:
Je vais tellement vite que j'ai lu de travers c'est pas tes perles Evelyne et j'avais pas vu que ma petite mère Yoyo était passée par ici aussi. Bref bisous à toutes et ces perlses sont super sympatiques.
coucou Katia! toujours débordée! mais quel plaisir de te revoir à nouveau! 
ces bijoux sont splendides j'applaudis le travail!!!! les couleurs sont très belles

katiacrea a écrit:
katia et à bientôt!!!!!!! 
Discussion fermée
Pages: 1 2