Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

tout simplement MAGNIFIQUE ou a tu trouve ses perles qui sont de toutes les couleurs et de toute beauté?
Dernière modification par kikine (01-09-2006 18:03:22)
dans un vide grenier tout simplement, le collier je l'ai payé 2 € et il était déjà magnifique à l'original, il m'en reste encore pas mal perles, cela va me servir pour une autre réalisation, pour l'instant mon imagination est en panne donc je verrais......... merci pour le compliment 
superbe
dit moi faut que je vienne dans ton coin faire les vides greniers car chez moi c'est que de la M..... 

viens je t'emmène .............. comme le chantait France Gall, se serait avec plaisir que je te recevrais dans mon beau limousin ma laren

moi aussi j'irai bien
mais trop loin 

moi je ne suis pas loing du limousin il va falloir que je vienne. 
pas mon style mais
pour le boulot 
très très jolie parure !!!

joli travail pas trop mon style mais

ohhhhhhhhh que j'aime...c'est coloré juste ce qu'il faut...j'adore les rondes entourées de rocaille, c'est un petit détail mais qui ajoute beaucoup de cachet à ce collier...bref je suis fan de fan...moi aussi je viendrais bien faire un tour dans ces vides greniers...j'ai pas ça non plus chez moi c'est plus comme Laren dit de la M....
quel travail encore

merci merci