Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
eh oui ! je retrousse mes manches : à 8h30, pré-rentrée !...
pauvres petits élèves, ils sont si bien en vacances, pourquoi leur faire tant de mal ??? hein ?
j'veux pô y aller !!!

bon courage ma toupie et
ils vont être contents de te revoir
enfin je l'espère 
t'es gentille ma yoyo ! demain je retrouve mes copines et la rentrée avec les élèves c'est lundi !!!!
il n'y a que le premier pas qui coûte mais alors, il coûte cher, hein ?
merci ma yoyo

ah qui le dit tu la reprise de boulot je l'ai faite pendant plus de 30 ans et jamais j'arrivais à m'y habituer maintenant se n'est plus pareil je suis en maladie mais j'aimerais mieux dans un sens reprendre une activité au plus vite............... 
je veux bien te croire ! courage, tu vas ouvrir ta boutique ?
bon courage toupie je suis dans le meme cas que toi

bon courage ! à ce soir !!!

bon courage toupie je pense bien fort à toi

Bon courage Toupie
Dernière modification par leonardo26 (01-09-2006 08:39:14)
Léna et Toupie bon courage à vous deux ! 
bon courage a Toupie et a Lenalex pour votre rentrée.
courage Toupie c'est que le premier pas qui compte. Revoir les copines raconter ses vacances c'est super.
moi je prends ma retraite aujourd'hui.
pour la premier fois je ne fait pas la pre rentrée.
e pas revoir les copines ca me manque.
j'espere que je vais m'habituer;
heuresement que j'ai le forum pour me remonter le moral

bon courage à vous trois alors Toupie Lenalex et Danimero ...aux deux premières qui auraient préféré que les vacances continuent et à toi Danimero ...pour ne plus penser...soit tu viens sur le forum soit tu perles...en tout cas, moi ça m'aide bien ça. 
merci à vous toutes pour vos gentilles paroles !
ça y est, c'est fait et ça fait moins mal qu'une piqûre !!! 
on n'aime jamais trop changer mais je suis bien contente qd même de rentrer, je n'ai rien fait de mes vacances et ça, c'est un peu triste !!
je te comprends danimero et je pense qu'il faut bien se préparer quand on prend sa retraite. As-tu des projets ? je pense à toi, tu vas te trouver des occupations sympa : IUTL, club de loisirs, peinture, voyages, tout dépend des ressources qu'on a et de son entourage. je te souhaite bon courage. viens nous parler sur le forum, on est là !!!

bon courage toupie,moi j'ai passé mon examen de repassage en sciences économie que j'ai réussi à merveilles d'après moi,j'éspère que lundi mes deux autres examens se passeront bien
je te donne un peu de mon courage pas tout car j'en ai besoin pour réviser