Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'achète le plus souvent par 50 ou 100; je préfère les perles AB et le diamètre c'est 4mm, ça c'est pour les toupies; après vient les facettes les rocailles les cabochons les nacrées les navettes etc... tu suis tes goûts! 
Je fais des lots speciaux pour les debutantes et meme pour les plus confirmées, je suis en plein renouveau de mon site donc il va y en avoir d'autre; MAis je fais donc des lots de toupies, facettes et rocailles, pour debuter ca te permet d'avoir un echantillon de plusieurs coloris!
ah très intéressant,je te conseille perles de provence
(en plus elle est gentille
)
perlesdeprovence a écrit:
Je fais des lots speciaux pour les debutantes et meme pour les plus confirmées, je suis en plein renouveau de mon site donc il va y en avoir d'autre; MAis je fais donc des lots de toupies, facettes et rocailles, pour debuter ca te permet d'avoir un echantillon de plusieurs coloris!
c est genial comme idée!! 
céline a toujours des bonnes idées !
ml a écrit:
Moi ça fait 10 fois (j'exagère bien sur) que je vais sur ton site mais jene comprends pas les lots (on a quoi ?) par exemple le lot de 60 perles avec 20 de chaque couleur c'est quoi la taille des perles . expliquez moi s'il vous plait.Merci
NADIA97 a écrit:
ml a écrit:
Moi ça fait 10 fois (j'exagère bien sur) que je vais sur ton site mais jene comprends pas les lots (on a quoi ?) par exemple le lot de 60 perles avec 20 de chaque couleur c'est quoi la taille des perles . expliquez moi s'il vous plait.Merci
les perles font forcément 4mm sauf précisions contraires, mais céline nous confirmera..
Bonjour
Nadia, si tu ne comprends pas, je suis la sur le site ou sur le forum pour t'aider!
Oui ce sont des toupies 4mm, les lots sont composes de 20 perles de chaque couleur decrite, soit 60 au total. Si tu as d'autres questions, n'hesites pas!
Merci, je passe ma commande mais qu'est-ce que je peux prendre de plus pour commencer car je débute (enfin je vais bientot m'y mettre dès que je serai arrivée sur ma nouvelle affectation lol)
Dernière modification par NADIA97 (04-09-2006 16:00:09)
Je suppose que c'est toi qui m'a fait la commande, je n'avais pas fait le rapprochement. J'ai du fil si cela peut t'interesser mais sinon tu as deja une grande partie de perles pour pouvoir debuter! Moi perso cela me suffit, je ne travaille pratiquement qu'avec des toupies, facettes et rocaille, deja avec ca tu peux faire une multitude de bijoux!
Oui c'est moi !! Comment je fais pour rajouter le fil alros ?
| Sujets proches de comment procéder pour avoir un stock minimum ? | Partenaires |
|---|---|
|
|