Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les perleuses,
On parle très souvent du foot et bizarrement je me suis prise d'affection pour ce sport qui peut sembler un chouillat violent
Y en a-t-il parmi vous qui aime ce sport? 
Dernière modification par Zat (30-06-2008 20:17:12)
moi je n'aime pas du tout.
Merci de vos réponses
Ca me parait être un sujet sensible et je ne voudrais pas par cette question "tabou" m'éloigne du groupe des perleuses 
Kikine, pourquoi cette position si "tranchée" ?
pas vraiment d'opinion sur le sujet 
c'est pas trop mon truc, mais mon mari étant de la Corrèze je ni loupe pas quand y en a
moi j'ai deja fais du rugby en cours mais les garçon sont vraiment trop brutal moi je préfére la luthe, bien sur chez les garçons 
mon mari pratique le rugby et la saison vient de reprendre, donc à partir de maintenant c'est match tous les dimanche et entraînement tous les vendredis soirs !
moi je n'aime absolument pas,sport violent,il se 'déchire' pour avoir le ballon,se ruent dans la boue
sport de ouf!!

Je ne connais pas trop ce sport

Moi ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ! 
je connais, mon mari regarde souvent des matchs de rugby
Perso j'aime bien puisque mon grand pere a était champion de france de rugby en 1962 regardez sur la photo il en bas, tout a droite! 
ce que j'en suis fiere de mon papy ancien joueur du CSA. enfin c'est surtout ma soeur qui est fiere, elle adore le rugby grace a mon papy elle est accro!lol
moi tout ce qui est sport bof bof