Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
aïe aïe aïe , je crois que juju ne va pas aimer du tout du tout
... mais bon , je tente quand même 
est-il possible de rajouter une colonne dans la liste des discussions pour y indiquer la date du 1er message de la discussion ? 
mais pourquoi une nouvele colonne pour les dates
oui ce serait intelligent surtout que les autres resortent les anciennes discutions qui datent et ce serait bien de mettre les dates parce que des fois c'est pas tip top
delphine l'idée,moi j'osais pas le dire mais bon

si sa peut aider le forum je suis toute oui 
bonne idée Delphine, je n'ai jamais osé demander car les anciens messages qui datent m'agacent un peu parfois 
c'est juste pour repérer facilement les messages qu'on a déjà vu, et ceux qui reviennent à cause d'une réponse très tardive
je suis le mouvement
on demande monsieur juju au rayon fonctionnement du forum 

à mon avis, çà va être long à faire ....
Juju, toi qui est beau, grand, fort et intelligent.....
pleaeaeaeaeaeaeaseuh!!!
prune a écrit:
Juju, toi qui est beau, grand, fort et intelligent.....
pleaeaeaeaeaeaeaseuh!!!
Prune pense que tu vas te marier en 2007 avec un bocal avec des poissons rouges

A vrai dire, en ce moment je suis plutôt en train d'enlever des colonnes et des infos pour simplifier le forum... Beaucoup de nouveaux membres m'ecrivent pour me dire qu'ils ne comprennent pas le forum, trop d'infos à l'écran, trop de liens...
Mais c'est vrai que c'est dommage de voir des présentations revenir en haut au bout de 6 mois. La solution serait de fermer tous les sujets de la rubrique "présentation" au bout d'une semaine.
Ce probleme concerne seulement les présentations? J'ai bon?
Pas forcément, ça peut aussi être le cas pour d'autres sujets . C'est arrivé qu'on reparle de promos sur certains sites alors qu'elles étaient périmées .
exactement elo,les personnes reprennent toutes sortes de disctions c'est justement là que se pose le problème Julien

Oui mais a part pour les présentations et le cas particulier des promos, ca ne pose pas de problème!
Ce qui serait sympa, ce serait une fermeture automatique des sujets sans réponse pendant 1 mois par exemple...